samedi 5 juin 2010

Teaser

Héhé, les enfants, les affaires reprennent !
Ma petite héritière fait ses petites sieste de ci de là, couplé a de bonnes vraies nuits, votre serviteur revit !
J'ai repris le" croquis pourris qu'on dirait pas que ç'en est un " de mon projet de petite hamsterdame


et j'ai même eu le temps (entre la sieste de la petite et le moment "je suis gentille je joue toute seule") de faire le make up de mon petit dernier arrivé, mon mini précieux qui est exactement tel que j'espérais l'avoir-avec les fringues limited mais une face spéciale- mais à un prix largement inférieur a ce que j'avais résolu de ne pas débourser, parce que zut à la fin  c'est abusé.
Comme je suis une grosse putride je ne vous met qu'un teaser, les photos "pleines" viendront un peu plus tard, quand j'aurais terminé la peinture de ses parts limited, et que j'aurais fabriqué la dernière chose qu'il manque à son perso pour être complet et fidèle à lui même.
Le croquis de son tatou facial. C'est rare que je fasse des dessins préparatoires, pour peindre mes Maries et Yanas je fais tout "au tas" sur la bête, avec de la documentation sous la main au cas où mais c'est tout.
Là j'ai du me creuser la cervelle et ça m'a fait du bien !

Le rendu final. Il y a eu quelques adaptations en chemin, car en volume ce n'est pas aussi simple que sur du papier, il faut gérer la taille de la tête "en vrai". J'ai agrandi la fin du tatouage pour coller au personnage totalement, et j'en suis très contente. Par contre c'est un peu sale et pas aussi net que j'aurais voulu, mais il va falloir s'en contenter pour l'instant !

Bon, sur ce je vous laisse, j'ai une journée de folie avec le coupines qui m'attend !

Aucun commentaire: