mercredi 26 mai 2010

La loose.

Bon, j'ai décidément la poisse avec les moules de Yana.
On récapitule: les premiers se sont mis après 1 tirage résine à accrocher à la matière et a se déchirer, donc poubelle.
Les second de bien meilleure qualité se sont révélés décalés sur certaines pièces (pieds et mollets très exactement) et nécessitant un surplus de travail considérable, j'ai découpé les parties défectueuses et j'ai re-coulé du silicone neuf dessus.
Ayant la loose force 1000, le silicone est resté mou et collant pendant environ 5 jours, puis a enfin commencé à sécher pour enfin être parfaitement sec et sain hier soir (soit 12 jours).
Sauf que... le silicone a gentiment coulé le long des moules, donc mes pièces sont recouvertes d'1mm de silicone, et le reste ayant coulé m'a scellé mes 2 parties de moule déjà existant, je doit me retaper tout les trous de coulé à tailler dans le tas, en plus de tout devoir délicatement séparer sans abimer ce qui était bon.
Huhuhu, je suis un petit peu énervée/découragée.

Si j'arrive un jour a avoir des moules qui me sortent de bons tirages, je vais les utiliser jusqu'a ce qu'ils en crêvent tellement j'en aurait chié pour la faire cette minette !
Et "ranafout" si je fait 30 tirages au lieu des 10 annoncé, p*tain ! J'en donnerais, j'en ferais gagner, j'en échangerai, je calerais mes meubles avec des yana résine,j'en ferais un mobile à ma fille, un doudou à la chienne, un tuteur à ma plante verte mais j'utiliserai jusqu'au dernier souffle ces satané moules de *censuré* !

Bon, à part ça ma santé mentale va très bien !
J'ai réussis à faire le make un d'une de mes poupée ! (ouaiiiis !) , plus que 3 en retard !
Pour ne pas vous gâcher le plaisir je ne vous dis pas qui c'est dans mes histoires. Et ceux qui savent , merci de ne pas laisser de gros commentaires qui tachent avec pleins d'indications dedans !










Cette peste a échappé de justesse la revente à 2 reprises , elle a un corps juste sublime, et tellement fin qu'elle rentre dans du Yo-SD sans soucis ! et coup de pot le corps  et quasi perfect match avec la résine U-noa 1.0 (bon, le corps à jauni, a été blanchi, poncé, donc c'est pas sa couleur d'origine, MAIS ! j'ai eu du pot pour une fois).
Merci Nae-Chan pour ce cadeau qui sans le savoir correspond parfaitement a un perso que je cherche à incarner depuis bientôt 1 an 1/2 !

Bon, c'est pas tout ça mais j'ai des moules a finir avant de devenir folle.

2 commentaires:

Nae-chan a dit…

Courage pour tes moules, tout depend un peu de ca, alors je comprends a quel point tu stresses et que tu en aies marre.
Je croise les doigts pour la suite.

Et trop contente pour la Bully, ta Miss est juste sublime, j'adore son style et est parfaite comme ca, ^^

Courage pour tout le reste, ^^

Deb a dit…

Ça ferait de sacrés mobiles pour ta puce dis donc X3
Invasion de Yana \o/
Courage pour tes moules, chuis sûre que tu t'en sortiras.

Et ton unoa est super mimi, j'aime bien son style avec ses grandes couettes X)

Bzoux bzoux =3
Yukito.