mardi 22 juin 2010

Kestadonfé 7, 8 , 9 et 10 : un petit peu par ci par là .

Pas grand chose de fait vendredi, samedi ,dimanche et aujourd'hui.

Vendredi 18 j'ai fait une petite photostorie au propre avec les photos de Nobuko que j'ai mise plus bas .
J'ai rajouté un peu de texte et une "chute". Vous pouvez la lire ICI.
Le soir ma très bonne amie Sugar-Junkie est arrivée chez moi pour passer un week end sous le signe des poupées. Elle va enfin refaire son grand retour après une année d'absence pour cause de préparation de son diplôme Céramique. J'ai jeté un œil a quelques une de ses pièces, et c'est tout simplement superbe ! Je vous mettrais un lien vers quelques images après avoir eu son accord, ou bien je vous ferais quelques photos, je dois aller voir son travail Mercredi  soir au vernissage !

Elle réalise aussi un petit comic en 4 cases très amusant: Bird Flu .

Samedi 19 nous n'avons rien fait de concret, on a beaucoup parlé poupées, des modèles, des custos, et aussi beaucoup des histoires respectives de nos personnages. Ça m'a redonné la pêche et j'ai envie plus que jamais de continuer les photostories de mes affreux.Pas de photos, juste des mots ! Je ne vous en fais pas un résumé, vous ne voudriez pas connaitre la fin quand même ?
Je peux juste vous dire qu'il y aura du GROS fanservice ! Comment ça comme d'habitude ??


Dimanche 20 : rencontre BJD chez Cassye !!!
On a beaucoup discuté, rigolé, tâté de la résine, déliré sur des wigs tournantes, fait prendre des poses hyper débiles à pleins de pauvres poupées sans défenses... bref, on a passé un très bon après midi, on attends qu'une seule chose : recommencer !
Je ne met que des photos des miennes en attendant d'avoir les autorisations des autres propriétaires de poupées.

Une petite vue d'ensemble

Mes petits ne sont pas rassurés de voir tant de grands !

Mon petit Riku dans son merveilleux costume de petit oiseau fait avec amour par l'adorablissime et talentueuse Seminole !

Morgane, ma Yana noire, n'apprécie pas la concurrence faite ^par Koma en terme de "kawaïtude forcenée", ça se règle donc à coups de dents et de griffes ! Mraou !

Est ce qu'il reste du gâteau ?

Matthews mon superbe Drayton mod' a été humilié à longueur de temps !
C'est ça d'être beau, musclé et charismatique, ça fait des jaloux !

Une personne -dont je tairais le nom- a tenté de le faire passer pour un terrible pedobear sans scrupules .
Mais c'est peine perdue ! Il a juste l'air abominablement ridicule.

Koma quand a lui prouve que quand on est petit et mignon, rien ne peu vous nuire, même un chapeau rose ça devient choupi !

Lundi 21, soit aujourd'hui !
On s'est remise de notre week end de folie en faisant un gateau au chocolat fourré au carambar.
Recette trouvée sur le site Pure Gourmandise .
Beeeeeeen, il est plutôt réussit, assez pour se laisser manger avec délice accompagné d'un bon thé !
c'est pas de la poupée, mais le réconfort des artistes ça existe et c'est important !

Pour une obscure raison le fondant est tombé dans le fond, mais punaise, qu'est ce que c'est bon !

Voilà, c'est tout pour le moment. Ça ne prends pas beaucoup de place à l'écrit, mais mon week end a été très agréable et surtout bien rempli !
Et mercredi, je vais voir les copines sur Paris, youpiiiii !

Aucun commentaire: