mardi 22 juin 2010

Kestadonfé 11: coup de collier !

Et oui, j'ai bien bossé aujourd'hui, mais c'est parce que mon homme ne bossait pas et c'est occupé de ma pitchounette !

J'ai pris un petit moment pour habiller ma Précieuse avec un style un peu différent de d'habitude  et avec une coiffure rien que pour elle (photos demain à la bonne lumière du jour, miam miam).
J'ai bravé le p*tain de vent pour aller faire une photostorie toute belle toute neuve avec ma Delphine de chez DoD: la Mère des Douleurs et ma petite Bygg toute mignonne (que je vous ai présenté quelques posts plus bas) aka Adrastée.
Il y avait du soleil donc j'ai des belles photos mais aussi plein de saturées, ratées, avec mon chihuahua dessus...
 Bouh la vilaine !

La vie n'est vraiment pas simple. En plus j'ai toute la post production à réaliser avec photoshop, ça me prends vraiment une journée pleine. Des fois je me dis que ce temps là devarit me servir à créer de nouvelles poupées, pis en fait non, je fais ce que je veux.
Si je ne me détends pas avec mes poupées mais que ça devient une contrainte ,je n'aurais plus aucune raison de continuer, alors autant le prendre cool !
Priorité au bon temps, vu le prix ya intérêt !

Vous pouvez lire la suite des aventures de la Mère des Douleurs sur Matériel Céleste
Et un extrait pour vous motiver:

 J'ai déjà fais ce rêve .

 Le soleil caresse mon visage, la nature embaume autour de moi...
Douceur, beauté...
Je ne dois pas me laisser distraire, c'est peut être la dernière chance que j'ai.

Je dois la trouver avant de me réveiller.
Cette petite fille à la peau grise.
à suivre... 

J'ai fais d'autres photos, dont certaines dans un arbre, avec la Mère des Douleurs et Adrastée en train de jouer les filles de l'air, mais il fait que je fasse le tri et que je les resize.
Un petit aperçu quand même:


Je vais essayer de faire de mon mieux pour commencer une nouvelle histoire des Affreux ( Riku, Lilium et Satsoukoumo) car je pars en vacance vers le 30 Juin pour 3 semaines SANS poupées. Donc ce blog sera peu mis à jour, sauf si je suis assez courageuse pour vous programmer quelques articles !
Je ne promet rien, on verra en temps voulu.

Aucun commentaire: