lundi 14 juin 2010

Kestadonfé, la suite.

C'est amusant, aujourd'hui je n'ai fais que des choses non photographiables !
J'ai trié et rangé mon casier à fringues de mes Tinies, j'ai soigneusement emballé dans des sachets individuels chaque ensemble, trié les paires de chaussures taille Shelly pour ma Horde, viré les chaussures orphelines, centralisé leurs habits -qu'ils ne mettent jamais, ils sont si mignons cul nu-, réparé quelques re-ments , nettoyé mon bureau de travail, démaquillé Nikita et MSCisé Amour et Nikita pour leur nouveau make up, mais le temps supra humide de ce soir n'a fait que faire cloquer de façon dégueulasse, alors j'ai tout viré et je recommencerais demain s'il fait beau.
J'me suis collée les doigts à la cyanocrilate  pour ne pas faillir à ma malédiction de la colle que je ne peux pas manipuler un tube sans m'en mettre au moins jusqu'aux oreilles et me coller un ou deux doigts dans la foulée.

J'ai quand même fait un truc utile, même s'il n'a pas trait aux poupées: j'ai percé mes pinces à linge spéciales avec interieur en silicone (ça ne s'invente pas) pour-ne-pas-laisser-de-traces-de-dents-moches-sur-les-habits-et-pour-pas-que-ça-glisse.
Pour quoi faire me direz vous pas parce que vous n'en avez RIEN A FAIRE ?

Bah comme ça je peux accrocher la pince à un crochet, et un paquet de bonbon à la pince. Pratique, non ?
Je suis un génie incompris...

Et donc les fameuses photos de Riku enfin terminé pour de bon, a quelques traces de ponçage près.

Il tiens debout, et c'est pas dommage, n'est ce pas Sisley ?

Le cran pour l'avant

Celui de l'arrière, moche car j'ai tellement poncé que la résine fragile à cassé sur le dessus.
Mais bon, c'est mieux que rien.

Et ce petit con qui fait le malin sur un pied -mais sans chaussures, sont courbées et c'est pas possible avec- photo réalisée sans trucage mais avec quand même de la patience.

J'aime bien mieux sa ligne , avec ce petit buste mignon par rapport à l'ancien Dollmore. par contre si un jour j'ai les sous et le courage de m'emmerder à faire un blush corporel ou refaire tout ses make up, je lui prendrai un minifée. Je m'amuse quand même vachement bien avec mes Littlefée et mon pukifée. Même Chéri aime les faire poser, c'est dire.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Aucun commentaire: