lundi 14 juin 2010

Kestadonfé 3: I have a Baby Geek !!

Il fait moooche ! Il a plu tout l'après midi, fait froid et une lumière pourrie toute moche, alors j'ai pas fais les make up, j'ai pas touché la milliput, par contre j'ai sortis la machine à coudre.
Non, pas d'outfit de la morkitue avec pleins de défauts qui se voient pas en photos, mais des petits trucs mignons et adorables pour ma fille, une fois n'est pas coutume !

Je vous présente les hochets pour bébé geek !

Chaque petit hochet est en polaire, soigneusement cousu , avec une "queue" amusante a tripoter avec différentes formes, textures etc... et est "fourré" d'un cœur qui fait du bruit, chacun un son différent.
Le jaune a un son de petite maracas, et une queue en rubans de satin et scoubidou.
Le Orange a un son métallique de petits grelots et une queue en rubans de coton a gros grains, coton fin et velours sur tulle.
Le rose a un son de petite clochette aigüe et une queue en rubans de satins et scoubidous avec ajout de petits grelots.
Les expressions sont peintes à la gouache acrylique et à la peinture spéciale pour tissus non toxique.
Ils sont remplis avec du rembourrage synthétique anti-acariens.
Ils sont tous lavables en machine à 30°C.

Pour donner une idée de la taille.


Ma fille est déjà  fan du jaune !

Demain j'en fais plein d'autres !

3 commentaires:

Myra a dit…

Roooh c'est trop chou j'en veux un pour moi <3
*gros bébé*

Laure. a dit…

Alors ça c'est TROP mignon !!! <3

Zun a dit…

Waw adorables, et quelle finition impeccable !