dimanche 1 août 2010

Kestadonfé 20 : l'ère du Panda

J'ai cette idée depuis que j'ai commencé à couler les petites Marie en résine, mais mais maitrise moyenne de la résine foncée m'a convaincue de ne pas tenter l'experience.
Depuis j'ai pas mal progressé -sauf en ce qui concerne la procrastination- et du coup j'essaie enfin de faire le modèle qui me tenait à cœur.

Bon, c'est pas un ours, mais on fera tout comme.

Mes jumeaux

Ma Hi Ling le "panda like"

Ma Hi Lang , le "panda like en négatif"

Pour celles à qui je dois une petite Yana, non, je n'ai pas recommencé à couler de la résine puisque j'ai toujours un problème avec le moule du mollet gauche (très exactement) mais je ne vous oublie pas.
Ma Hi Ling et Ma Hi Lang sont coulés depuis un moment (une partie depuis mes premier moules, c'est pour dire ) c'est juste que je n'ai pas pris le temps de nettoyer les pièces.

Voilà, c'était la news du jour !

3 commentaires:

Sugar-Junkie a dit…

Mignonnes petites choses, hâte de les voir finies ! Tu réussis à rendre chaque poupée vraiment unique, je suis admirative...

Anonyme a dit…

*vole le panda like*
T'en as pas besoin, tu en as déjà trop!

~Analogie

Pandalilou a dit…

Sugar: elles seront bientôt finies, je me suis donné comme challenge de les terminer avant le 10 aout !
Autant dire que ça cartonne ! Ce soir j'ai déjà entammé le make up de Ma Hi Ling, et... il vous fera rugir de plaisir !

Analogie : Maiheuu ! c'est pas pour moi, c'est pour procurer un plaisir immense à quelqu'un en échange d'une rémunération pécuniaire.
De toute façon t'as déjà Asma, qui fait mourir de jalousie Belin, tu devrais être contente !