mercredi 25 août 2010

En pause jusqu'à nouvel ordre.

Je présente mes excuses à celles qui attendent leur poupée/commission mais je suis actuellement débordée, et je pars bientôt en vacances, je met donc en pause mon travail jusqu'au 8 septembre inclus.

Je travaille actuellement aux finitions de ma poupée et de son costume pour le concours "Comme au cinéma" pour le Ldoll, date butoir normalement au 31 mais comme je décolle de chez moi le 27 au soir, il faudrait que tout soit finit la veille.
Je pensais avoir le temps de faire aussi "luxure" mais force m'est de constater que le manque de sommeil m'a rendue maladroite et lente, du coup j'ai perdu beaucoup de temps sur des détails, dont certains ont même finis à la poubelle. En plus l'éternelle insatisfaite que je suis a voulu recommencer certaines pièces déjà bien abouties, et faire des manchettes en armure articulée alors que j'ai pas trop le temps ni le savoir faire pour ça.

 Ma victime, avant transformation




C'est moi qui ai fait l'ouverture des yeux, je l'ai un peu retouchée depuis.
 Bon, vous vous doutez que je présente un personnage fantastique, puisque je n'ai pas en projet de poncer ses jolies oreilles.


Mon cerveaux me maltraite en refusant de dormir la nuit,en journée mon temps libre est quasi inexistant, donc à part 3/4 heures le soir je ne peux pas avancer comme je le voudrais, et dès que je me met devant l'ordinateur je n'en bouge plus, ça me bouffe mon peu de temps. Donc je vais aussi restreindre ma présence sur la toile jusqu'à facilement Lundi prochain.

Maintenant, les bonnes nouvelles:
*Belin , j'ai fini le maquillage de ton pupu, et en toute modestie, il arrache grave la classe qu'il est trop beau !
J'ai aussi enfin terminé Ma Hi Ling et sa boite de transport, je suis encore dans les délais !
*Nirvana est finie également, ainsi que sa boite, elle va donc passer en vente d'ici quelques jours.
J'hésite encore à la mettre au prix classique et 1er arrivé 1er servi, ou à la mettre sur ebay en prix de départ à 1 euros. Des suggestions ?
*Ma participation au concours est presque bientôt complète, et j'en suis très satisfaite aussi. J'ai juste un peu peur que son vêtement semble simple au premier abords, alors que j'y ai passé un temps fou, et que tout réside dans le soins apporté aux détails.
*J'emmène dans mes bagages un début de photostorie des Affreux, que j'éditerai avec amour la semaine prochaine, puisque je n'aurais que ça à faire !
*en septembre je n'aurais que ça à faire de m'occuper de faire les Yana de tout le monde ! Commencer à réfléchir a comment vous la voulez exactement !

Je vous mettrais des photos de me travaux mystérieux quand la date buttoir sera passée et quand Belin aura reçu son paquet, histoire de ne pas gâcher la surprise .

Aucun commentaire: