mercredi 4 août 2010

Kestadonfé 21 : Rugir de plaisir.

Non je ne ferais pas à nouveau un article par jour, faut pas abuser .
Par contre dès qu'il y a du nouveau, je vous le poste ici !

Donc aux dernières nouvelles, je me suis attaquée au make up de Ma Hi Ling cet après midi, et je viens de le finir.
Quelques photos :



Ne faites pas attention aux fils de fer qui sortent des bras , c'est pour le stringage temporaire.
Normalement son make up est fini (même si en fait je me tâte a rajouter un petit motif végétal/floral autour des tigres...). les Kanjis peints sur sa jambe et son bras signifient: Samourai, noble, trésor, loyauté, Guerrier, force... J'ai essayé au maximum d'en choisir ayant un rapport avec cette petite poupée guerrière, ce n'est pas du pris au hasard simplement pour faire joli.

Je dois décorer sa boite et elle sera prête a être mise en vente.
Afin de ne favoriser personnes je ferais une annonce sur MC et je la mettrais en vente à une heure et un jour précis, et ce sera le plus rapide qui l'emportera (comme Lillycat avec ses Sandres).
Bien entendu j'accepte les layaways en 2 fois.

Je vais m'atteler dès demain à faire son jumeau Ma Hi Lang. Saurez vous deviner son motifs à celui là ?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je serais tenté de dire qu'il aura des motifs de dragon ... L'éternel combat entre le tigre et le dragon ... On verra, hâte de le voir aussi =)

Sadako.

Sugar-Junkie a dit…

J'aurais dit un dragon aussi, ou un phénix, avec des kanjis sur le thème de la sagesse, de la patience, et de la connaissance ?