samedi 24 juillet 2010

De la frustration nait l'inspiration... enfin je crois.

Pour changer un peu, je vais râler *rires*.
Non, sérieusement. J'avais entreprit avant de partir en vacances le marathon "kesstadonfé", ou je devais chaque jour faire quelque chose en rapport avec les poupées, même 10 minutes.
Ça m'avait fait beaucoup de bien, et étrangement même après 2semaines 1/2 de pause/rupture, j'ai repris le rythme sans vraiment m'en rendre compte. Dès que j'ai un moment de libre je fait un petit truc, voir j'y consacre mes soirées.

Ça m'étonne car avant d'être Maman et d'être débordée et épuisée en permanence, je végétait parfois longuement avant de trouver le courage de bouger mon gras -parfois plusieures semaines- tandis que là le fait d'avoir très peu de vrai temps à moi, je l'exploite au maximum, je me bouge, je suis efficace.
Je suis carrément plus productive en fait.
Les idées se forment dans ma tête, je classe tout bien dans mon esprit, je démonte et réfléchis longuement, et quand je m'y met, ça va bien du premier coup, économie de temps et de moyens.
Je m'en suis rendue compte en faisant le make up de ma Catish de Dollmore: Sage .

 C'est elle, je lui ai refermé les yeux à l'epoxy, souvenez vous.

Je l'ai acheté ya un bon moment à .An, et je n'ai jamais pris le temps de la make upper. J'avais pour elle un projet difficile à réaliser que j'ai toujours remis à plus tard.
Et là, du premier coup c'est allé bien, je le trouve super réussi (d'après Sisley et .An), c'est pile ce que j'imaginais.
Il m'a fallu un après midi morcelé et un bout de soirée , mais je le trouve parfait pour le personnage que j'avais en tête (par contre, comme je suis une grosse putride, je ne mettrais des photos que quand j'aurais tout fini pour son intro).

Du coup me vient la théorie suivante : Plus on est frustrée de ne pouvoir faire quelque chose, mieux on le fait ?
Je vous pose la question amies créatrices (et créateurs) , ça vous est déjà arrivé ?

Je vais voir si ma période bénie continue comme ça, ce serait chouette ! Par contre je le paye de mon sommeil. Je ne peux pas penser à tout dans les moindres détails ET bien dormir pendant ce temps.
C'est dur d'être géniale...*paw, cheville qui explose*

Et pour conclure: le 22 j'ai fait une photostorie, le 23 j'ai fait le maquillage de Sage et j'ai démaquillé Souka et ma tête de Howl que j'ai vendue dans la foulée , et aujourd'hui j'ai été faire les soldes à GIFI pour acheter pleins de trucs et machins pour décorer mes poupées etc... et je prévois de décorer le fauteuil-cage pour faire la présentation de Sage correctement.

1 commentaire:

Sugar-Junkie a dit…

HAN SALE PUTRIDE ! Je veux les photos é___è

J'ai remarqué aussi que je ne suis jamais aussi productive que lorsque je n'ai pas le temps pour le faire XD

Tu es géniale, et en plus tu sais faire des gâteaux au carambar ! Beusous :D