mardi 23 septembre 2008

La première ! Mais qui ?

Ben la première petiote tirée en résine, bien sur !
Ma petite Marie a bravement servie de petit cobaye pour mes premières experiences de moulage.
Tout a été fait pour l'abimer au minimum, et la chouînette n'a pas trop soufert de ces multiple manipulations de ces tout petits bouts !
Moi par contre je me suis flnger les poumons, les mains et le sommeil avec tout ça.
Enfin, le résultat est quand même là, et je suis vraiment ière de moi !
Au moins je pourrais dire que je l'ai fais ! et pas trop mal fait en plus !

Je vous laisse profiter de la photo du premier tirage complet et monté de ma petite Marie, j'ai nommé Jeanne !
Elle appartient à ma chère Mère, qui l'a appellée comme ça en souvenir du prenom qu'elle aurait aimé que je porte moi.

Quand je l'aurais make upée et habillée, je lui enverrai , et ce sera sa première BJD en plus. Que d'émotion et d'honneur pour moi !




Elle fait toujours ces 7,5 cm, rien n'a changé, sauf qu'elle est en résine maintenant !

1 commentaire:

Athanwë a dit…

Donc, ça veux dire... que tu en feras d'autres ??? Que je pourrais avoir une (ou 2 ???) Tendre Chimère - Marie (que je ne sait pas encore à l'instant comment l'appeler mais ça viendra vite pour sur !!!)... Pour pâques ? dans des "Kinder" ? et la (fâcheuse) question, quel prix ?