mercredi 10 septembre 2008

Paris Manga, 13 et 14 septembre 2008 !


juste pour dire que j'y serai avec ma môman, et que ce serait super sympa que je croise des gens que je connais (ou pas) que l'on puisse se parler et tout et tout !
Normalement j'arborerais fierement un badge panda, peut être un T-Shirt marqué Pandalilou, et j'aurais une maman rondouilette et hyper contente d'être avec moi au bras.

Si cette description ne vous suffit pas, voilà ma photo, je ressemble à ça mais en mieux (je suis allée chez le coiffeur entre temps !)!



oui, je suis d'un naturel très souriant, s'pas ?

Bon , ok une autre, de toute façon je les effacerai après la convention :)
(celle ci est de Sugar Junkie)



vous pouvez y voir que je suis une alcoolique qui aime la bière, que je me débrouille pas trop mal pour la fabrication de panda en peluche, et que ma poupée Reine de Coeur tiens bien debout tout seule.
Ah oui, et je souris sur celle là !

On se voit à Paris Manga les gens !!

2 commentaires:

Athanwë a dit…

bah quand tu souris c'est de suite mieux ^^

Aspirine a dit…

Zut!
Je suis à Lille ce WE. Dommage j'aurais bien aimé te croiser, ce sera pour une prochaine fois alors! ^^
(et j'adore ta coupe! C'est celle de ma Félicie!! ^^ Ils sont coupés comment tes cheveux maintenant?)