mercredi 10 février 2010

Murphy m'adore, et ça m'emmerde

Et voilà. Quand on pense que le pire est derrière soit, on se prend un mur en plein dans la gueule !

Vous connaissez la loi de Murphy, alias la loi de l'emmerdement maximum, le fameux "si ça doit mal tourner, ça sera encore pire que ce que tu croyais" ?
Je suis en plein dedans.
Je vous le fait.
Cette semaine, je profite que mon homme est en vacance pour bosser au maximum, du moins essayer. Et depuis hier, ça n'arrête pas: la voiture qui tombe en panne et que ça nous prends la journée pour dépanner (du coup je bosse pas), et rebelote cet aprém' ya encore un truc a faire (et je rebosse pas) et enfin quand j'arrive à me caler tranquille au bureau, malgré les hurlement de ma fille... c'est le drame.

J'ai en cours de réalisation une Yana noire pour moi. Il me manque 3 pièces à couler pour qu'elle soit complète, et que je passe à celle de Yukito et aux autre pour vendre un peu.
Je dois finir le corps, un bras et un mollet.
Premier coulage: résine trop humide, ça bulle de partout, tout est foutu. S'pas graaaave, je jète, je gratte, je sauve ce qui peut l'être, et je recommence.
Deuxième tirage: que je sais pas pourquoi, la résine reste molle. Trompée dans mes mesures ? Bon, ben poubelle aussi.
Sauf QUE !!! Murphy m'a décidement à la méga bonne, en retirant les pièces ratées des moules, les moules SE DECHIRENT !! le silicone reste carrément pris dans la résine, et tout les petits bouts de détails super trop important se barrent ! Et c'est pas possible de recoller du silicone !!

Donc je dois tout remouler ! Tout refaire , tout recommencer ! Mes moules sont foutus, mort, bon a jeter après seulement 3 tirages ! Et qu'est ce qui prend le plus de temps à faire ??
Ben les moules bien sur !

Et coup final: quand je prend mon mal en patience et que je me dis que je vais bosser une bonne partie de la nuit pour pouvoir recommencer à couler demain (mercredi) ma fille qui d'habitude dors comme un ange à 21h/22h30 maxi refuse de s'endormir jusqu'à 1h. Donc c'est foutu.

Chéri part vendredi matin tôt pour ne revenir que dimanche soir tard, et Jeudi je m'octroie la première sortie depuis 2 mois en allant voir les copines à Paris. Donc plus que Mercredi de tranquille, à bosser sur...rien.
Ya vraiment des jours ou ma vie c'est de la merde.

1 commentaire:

... a dit…

T'es pas là jeudi de ce coup là?