dimanche 7 février 2010

Des projets plein la tête.

Je souffre.
J'ai très mal.
Bobo la tête.

Ce n'est pas -seulement- a cause de mon rhume énormissime , mais parce que je suis frustrée.
J'ai énormément de projets, se croquis, de débuts de poupées, d'histoires, de photostories et d'envie, et je n'ai le temps de rien.

La preuve que ça va mal, j'ai pour une fois un peu d'argent d'avance, et je n'arrive a rien acheter.
Pourtant j'ai besoin d'un corps pour Lalique -deux en fait, je vous expliquerai pourquoi plus tard si vous êtes gentils- , je dois acheter le fameux Roro "petit moignons" white skin, des yeux en verre , des wigs, j'ai eu un bon coup de cœur pour le nouveau Dollmore kid Pado Elfish boy (mais ya un truc qui me chiffonne, alors j'ai écris à Dollmore et j'attends leur réponse) mais je ne fais rien.
J'ai quand même réussi à mettre la main sur une paire de patte de Cuprit pour Lalique, donc logiquement l'achat de son corps principal devrait me démanger, mais non.
Mon Roro je le veut depuis septembre, j'ai les sous, mais comme je sais que je n'ai pas le temps pour sa custo, je fais rien.
J'ai besoin d'un accessoire particulier mais bête comme choux a faire pour enfin commencer une photostorie qui me tiens à coeur, ben non, je glande sur l'ordi mais je ne touche pas au matos de fabrication.

Pourquoi ? Aurais je perdu l'inspiration ?
Ben non, mais j'enrage de ne pas avoir le temps. Dès que je prévois de faire la moindre chose, ça n'est pas possible. Photographier Lalique ce soir tranquille ? Pas le temps, pas la bonne lumière.
Faire le croquis de Choupinette, la commande spéciale de Laure. ? Non, pas le temps.
Couler 3 gouttes de résine blanches pour finir Zéro et la maquiller pis la vendre ? Oublie.
Et les projets s'entassent sans mercie dans ma tête.

J'ai déjà le scénario complet de bien 4/5 photostories de mes affreux, 1 autre avec ma Mère des Douleurs. J'ai 3 make ups de retard. Je veux faire Luciole, ma petite fée, et faunette, et Koma et Botan, et de nouvelles Yana, et Pitchoune, et.. et... Boooooouuuuhhhhh ! *pleure, geins et couine*

*Sniffouille*
Bon, j'y crois, Chéri a promis de me garder le petit Bouffe temps la semaine prochaine. J'essaierai de faire un minimum, et de mettre des photos.
*renifle*

Motivation !!

2 commentaires:

... a dit…

Niveau motivation, je crois qu'on en ai tous là ma pauvre puce.

Laure. a dit…

Roh là là ma belle, j'espère que tu auras le temps et l'énergie nécessaire pour mener à bien quelques projets qui te tiennent à coeur, ça fait tellement du bien... Courage, ça va passer....... *allait rajouter une blague mais se dit que ça va pas l'faire*
J't'envoi de gros bisous (et une petite surprise *bis* bientôt) pour te remonter le moral !