mercredi 24 février 2010

Bouh la vilaiiine ! et infos sur Yana aussi...

Rhooo, oui je sais, je suis une vilaine pas belle, une vrai girouette !
Pour fêter le futur joli corps de Riku, qui lui permettra d'être un petit kéké qui se la pète, je m'offre des jolies faceplates pour lui rajouter pleins d'expressions sympa.

Qui c'est qui va avoir une face sleeping et une winking ? Ok c'est de la Lusis, mais la bouche de poulpe pousse-au-vice c'est la même, alors f*ck !
Hohoho !
Faut que j'arrête de dépenser, je vais finir par ne plus avoir de sous pour le corps du coup, ce serait bête.

Ah oui, pis une annonce.
J'ai réussi à couler presque entièrement et dans une très bonne qualité 3 yana. Donc je dois les finir, puis les vendre.
Comme j'ai peu de temps libre et que je suis assez fatiguée, je n'aurais pas le temps de faire de photostories (priorité à la création).
Ça me désole, mais il faut faire des choix.
Et tant qu'a faire, si quelqu'un veut une Yana, il peut me passer commande pour une couleur de peau et un maquillage de son choix (hormis noir, bien sur). Je n'en coulerai que 8/10 pour la vente, déjà 4 sont faites, reste 4/6 à venir. Je me remet au coulage intensif (tout en une fois ou presque) dans la semaine du 6 au 12 Mars, donc il reste peut de temps si vous en voulez une bien spécifique.
Je pense en faire une jaune, orange, beige (ou bleue) et une tan. Et si je pousse jusqu'à 10... euh... je sais pas.
Et j'en mettrai une à gagner dans une lotterie, avec d'autres lots sympa.
Enfin, je verrai en temps voulu.

Voilà, c'était un post n'importe comment , mais je m'en fous !

1 commentaire:

Darkdojy a dit…

Moi je veux bien une Yana-bouille-d'amour... un échange partiel avec ma minotauresse, ça t'intéresse? XD Non? *repars en courant*