mercredi 17 février 2010

Eparpillation

Bon, après discutions avec quelques personnes j'ai décidé de garder mon petit Riku/L-bi, parce qu'il est vraiment trop mignon, d'une part, et d'autre part parce que je ne vais pas me pourrir mes custos alors qu'il y a pleins beaucoup de chance pour que les nouveaux arrivés ne fassent pas long feu.
Pour les curieux-zes, j'avais pensé au moule du Valo de chez Ringdoll pour mon nouveau Riku, mais sa bouche entrouverte de petit poulpe lubrique me plait trop.
Ça et le système de faceplate.

Je n'y crois pas trop que soudainement tout le monde trouve le L-bi (ou la zaoll etc..) parfaitement adapté à l'incarnation de tel ou tel perso, et je pense qu'une fois l'engouement passé ou de nouveaux moules arrivés, certains seront réincarnés de ci de là dans de nouvelles poupées, ou carrément abandonnés.
Du moins je souhaite sincèrement que les gens trouvent le moule parfait pour ce qu'ils attendent (tant mieux pour eux si c'est déjà le cas), je n'ai que trop vécu le coup de coeur sans rien d'autre derrière , et qui repart aussi vite qu'il est venu (le Minifée Carl, l'iplehouse Ryan Tan, le Custom house little junior Hadès,la souldoll Katie,le Heliot en partie, et bien d'autres que je n'ai parfois même jamais photographié autrement que pour la mise en vente), et j'ai abandonné - pour l'instant-l'idée d'incarner mon trio du Petit Prince, ainsi que quelques autres idées farfelues.

D'ailleurs, les seuls a rester a peu près fixe, ce sont mes affreux.

Riku a toujours été un Alchemic labo L-bi (bien qu'il soit passé du corps Unoa boy a un minifée beautiful line puis enfin le dollmore kid boy)
SasuKumo est dans son moule de Dollzone Wing elf ears depuis le début aussi , bien que la tentation de le bouger dans un Senior Delf Abadon mod elf WS eu été grande
Lilium est un Dollzone Fenyo boy et je n'ai jamais eu le début du commencement d'une idée de changement, tellement sa bouille est particulière et unique.

Tout ça pour dire que le changement me démange quand même. J'ai envie de faire bouger les choses chez moi, et comme je n'ai pas trop de coups de coeur BJD (sauf le pado elfish truc de chez Dollmore, mais ils ne veulent pas me le faire en Tan, alors ils se le gardent) je vais changer des corps !
Riku va enfin avoir le corps mignon, posable et torturable qu'il mérite, et Sasu va gagner en sexatitude (au moins 20 points) avec un nouveau body que rien que de le regarder sur le site j'ai envie de le lécher.
Bon, pour Riku je pense que tout le monde aura deviné que je vais lui prendre un minifee active line normal body (pas de muscles quoi), donc celles et ceux que ça intéresse, d'ici 2 mois je me séparerai du corps Dollmore de Riku, en très bon état, match parfait avec la résine des unoa, et avec en prime des pieds Unoa modifiés pour aller sur le corps, et la paire de main unoa par défaut (en plus des pieds et mains d'origine du corps Dollmore kid, sauf si vous n'en voulez pas, auquel cas je les garde, ça peut toujours servir moi je dis).

Pour SasuKumo... je ne dis rien car je ne sais pas si résine et proportions vont bien aller, mais je ne l'achèterai que quand le corps Dollmore sera vendu, donc il y a le temps.

Et Lilium ne bouge pas, a moins qu'un hasard fabuleux me fasse trouver un billet de 500euros, auquel cas je lui achète un nouveau corps Dollzone double joint.

Voilà. Et je viens de récupérer le prochain perso a arriver chez les Affreux, et je suis ravie, j'ai eu un vrai coup de foudre pour cette poupée ! Elle a des jambes sublimes et une petite bouille adorable, j'ai hâte de vous la présenter !

Et pour ne rien dire, j'ai terriblement envie d'un pukifée chat, mais ce n'est pas raisonnable, je n'ai personne de prévu pour lui, et j'ai d'autres choses à acheter avant.

Et juste pour montrer que j'ai moi aussi une faceplate "O" , que j'assume que c'est pour le coté cul du personnage, et que je vous proute (hein ma p'tite Framboise !).

12 commentaires:

Myra a dit…

Oui, proutons les gens ensemble \o/

Chuis contente que tu gardes Riku comme il est, surtout que l'autre moule je le trouve beurk xD

Myra a dit…

Edith :
Uh O__o
Attends, cette photo implique bien Sasu et un Riku crossdressé?

OMG *Saigne du nez*

Pandalilou a dit…

OUais, je garde mon L-bi envers et contre tous !
Riku c'est un L-bi, il peut pas être autre chose ! (sauf quand il est petit ou c'est une flora mod, et quand il est adulte...mais c'est une autre histoire).

c'est quoi "crossdressé" ?
C'est une photo que j'ai faite pour un concours avec comme thème "Alice au pays des Merveilles", c'est donc Alice et le Chapelier, rien à voir avec les persos ...*essaie de s'en convaincre aussi*

Sisley a dit…

Oh non il est moche "l'autre Riku" xD
Tu fais bien de le garder comme il est, en L-bi, Riku autrement bah c'est pas Riku. Ce qu'il va être chou avec son nouveau corps, j'ai hâte de voir ça.
Et puis les moutons tu les crotte ! Tu as des perso qui te sont personnels et que tu as travaillé, dont tu as recherché le moule idéal, tu vas pas te faire des cheveux blancs à cause des mode hein.

Mais j'ai une questionnnn...c'est qui la doll aux jambes sublimes ?!?

Sinon j'aurai un service makeup à te demander quand je passerai.

Kiss !

Loïc a dit…

Comme je te l'ai dit hier, concentre-toi d'abord sur l'achat de tes nouveaux corps pour tes affreux. tu as le temps de voir venir pour de nouveaux personnages^^

Bluoxyde a dit…

Hmmm attends attends, faut que tu me dise ce que c'est le nouveau corps à Sasu, parce que des corps mecs miam en SD j'avoue que j'en cherche sans jamais pouvoir trouver un truc que je me serais achetée si j'étais plus SD.
J'aime bien ta façon de traiter les l-bi de bouche de poulpe, c'est tellement vrai%) Puis jsuis ravie pour le pti qui va avoir un nouveau corps^^

Myra a dit…

Crosdressing : S'habiller avec les vetements de l'autre sexe.

Ah crotteuh, pas drole, t'as cassé mon fantasme là xD
Comment ça dulte, t'en as trop dit ou pas assez, j'veux savoir le moule >o<

Esthy a dit…

Moi je comprends pas que tu accorde de l'importance à ce que les autres achètent ou veulent avoir, si tu aimes tes dolls comme elles sont pourquoi te priver parcequ'elles sont "à la mode"? Elles sont chez toi, pas chez le voisin ;)

Moi j'ai des unoas, bon faut dire que ce doit être les seuls moules vraiment populaires que j'ai à la maison XD Ah non y'a aussi les latis et la riz ^^ enfin bref, tout ça pour dire que ça sert à rien de regarder chez le voisin, juste à se prendre la tête pour pas grand chose :)

Faut dire que ma façon de voir les choses a pas mal changé depuis quelques temps... je ne dis pas que certaines choses ne me chiffonnent pas mais je passe vite outre en me disant que ben je m'en fiche, c'est pas chez moi :)

Pandalilou a dit…

Esthy: et bien ça me touche parce que dans mon désir utopique d'avoir une poupée unique et "remarquable", je me retrouve soudain noyée non plus dans l'immensité d'un forum, mais aussi dans la multitude de même moules.
Ainsi ma Zaoll n'est plus une Zaoll", mais "ENCORE une Zaoll", et si les gens font comme moi avec les Ante, c'est à dire ne même plus se fatiguer à regarder un 113éme sujet, alors la multitude aura provoqué l'indifférence.
Tu me répondra que ça ne fait de la peine que si on apporte de l'importance à l'avis des autres (et tu auras raison)et c'est là que le bat blesse, car l'avis des autres m'importe. Je ne base pas ma vie la dessus,je n'en suis pas dépendante, mais ça me fait quelque chose quand même. Alors en attendant d'avoir plus confiance en moi et de "maturer" d'avantage, je me plains !

Esthy a dit…

Je comprends mieux alors ;)

Roussinette a dit…

Moi, j'ai en moule connu : unoa, j'ai même la faceplate "O", naraes, et ante, et je m'en contrefous qu'il y en ai partout etc...Ce sont les miennes qui comptent les autres font ce qu'ils veulent. En plus maintenant je vais de moins en moins voir les autres galeries, même si les zaolls, j'accroches pas plus que ça. Je m'en fous un peu que le moule soit répandu. Si un jour je craque pour un moule populaire, m'en fiche des autres.

Contente que tu gardes ton petit mec, parce que même s'il y a 36 moules identique au tient, bah Riku, reste Riku, le seul et qu'on ne peut copier.

Tanou a dit…

Hem. Alice et le Chapelier fou, hein >_> ?
...
Je suis sûre qu'Alice, elle est exploitée dans un boulot où on l'oblige à se crossdresser, et que le Chapelier, il a le sang froid et des problèmes d'unijambisme resptilien, voui è_é;; !

Voilà, passée cette petite parenthèse hinhinh-ante, je dirais simplement que tous ces petits projets sonnent bien appétissants. Vivements les news et les photos !