lundi 4 avril 2011

Mémo

Juste une petite liste des choses à faire avant d'être libre de me jeter à corps perdu dans la suite de ma petite LiMon' (et si c'était fait avant Dimanche ce serait bien)

*Finir Yana Zombie (80% de fait)
*Oreilles et make up Yana rose (Peach ?) en cours
*make up Yana Sisley
*Heavy Mod pitchoune Laure
*Com' Yana Avicularia (en cours)
*Com' Yana Paraphernalia (essais couleur en cours)
*Mod "Mouse" laure
*Make up Gemma etc...
*Teinture et make up  pukifée Azu
*Com' Analogie.
*Com' Gara Yana spéciale.

Hum hum... je suis un peu à la bourre...
Au secouuuuuuuuuur !

4 commentaires:

Sadako a dit…

Tu as besoin d'un coup de main ? Je ramène mes fesses quand tu veux =D

Laure. a dit…

Et moi je suis le mouvement aussi :P

Pandalilou a dit…

merci les filles !
Mais j'ai bien peur de devoir tout faire toute seule .
La dure vie d'artiste...

Analogie a dit…

Yeah, je suis dans la liste!
"fait avant dimanche", pense à dormir aussi!