mardi 19 avril 2011

Demande à SOOM

Suite à la réussite de mon précédent message chez eux sur leur plateforme européenne (afin de pouvoir commander un deuxième corps avec un Monthly doll de couleur "spéciale" et proposant 2 têtes) je me suis permise de leur écrire à nouveau, histoire de voir si je peux avoir gain de cause à long terme !
J'espère avoir une réponse aussi sympathique que la première fois !


Bonjour !

Je voulais tout d'abord vous remercier et féliciter la "Soom Team" pour avoir écouté ma demande d'un second corps disponible en option pour les Monthly dolls !
C'est très agréable de se rendre compte que les demandes des acheteurs sont écoutées et que ça sert à quelque chose de vous écrire !

Ensuite, je reviens -un peu- à la charge avec la fameuse question des "Centauroid Gem".
Le 10 Avril dernier à eu lieu sur Paris une grosse rencontre BJD.
L'un d'entre nous avait avec lui un Epidos, et il a fait sensation !
Je parle donc ici en mon nom mais aussi en celui de mes amis et connaissances avec qui j'en ai parlé sur place (et qui n'ont plus de rein à vendre pour acheter un corps centaure sur le marché secondaire):
Prévoyez vous de proposer l'option "centauroid body" pour les modèles basiques ?
C'est a dire, sera il possible un jour de commander un Spinel ou -fantasme- un Dia boy sur corps Centaure ?
Et d'étendre le choix aux Teenie Gem avec le corps centaure "poney/basset" si mignon ?
Quitte a ne les vendre qu'en temps limité chaque mois comme les Mecha Angel.

Je peux vous assurer que pas mal de monde serait intéressé, je peux même fournir une liste non exhaustive de potentiels acheteurs rien que sur la région parisienne.

Et entre autre suggestions/remarques (que je peux approfondir si vous le souhaitez) les bras "double joint" Tiny et Super gem girl (je n'ai pas essayé les supergem boy) sont juste cauchemardesque à utiliser et n'apportent que peu de mobilité supplémentaire. Beaucoup de gens s'en plaignent et certains -dont moi- en viennent à coller une partie dudit joint pour n'avoir au final qu'un joint simple mais qui ne passe pas son temps à tourner, se déboiter et plier .
Si jamais le sculpteur prévoit une amélioration , qu'il se penche sur les joints doubles "en haricot" qui ont largement fait leurs preuves !
(et comme toujours plus de couleur de résine serait bienvenue, comme Normal et Blanc pour les teenies, et normal, blanc et tan pour les supergem...)

Merci de votre attention , de votre temps , de votre gentillesse !
Cordialement,
Suzy MARTIN



Bien entendu si mon message à Soom trouve écho en vous, vous pouvez les contacter et demander la même chose !
Tous ensemble pour le corps "Centauroid" en basique !
Et pour des joints moins pourris !

Edit : Réponse de SOOM !!

Bonjour !

Désolée, mon message va être un peu court.^^;

Tout d'abord, je vous remercie au nom de toute l'équipe de Soom pour votre gentil message !

Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients, et nous aimons entendre leurs avis sur nos créations.

Pour ce qui est de l'option ''centaroid body'', nous recuillons votre proposition et allons réfléchir dessus.

Il est vrai que cela pourrait être une bonne idée afin de permettre à nos poupées de devenir des centaures. ><

Pour ce qui est des nouveaux joints pour les coudes, nous avons déjà eu écho par certains fans du manque de posabilité éventuel.

D'autres nous ont exprimé leur remerciements pour avoir créer ces nouveaux joints.

Cependant, nous allons également réfléchir à celà, afin de voir comment nous pourrions améliorer cela.

Une fois encore, nous vous remercions pour votre message, et j'espère que l'équipe de développement répondra favorablement à vos suggestions.^^

Je vous souhaite une agréable journée !

Cordialement,

Victoria, SOOM

1 commentaire:

Analogie a dit…

Je ne peux que plussoyer, même si c'est pas bien. *.*