samedi 19 mars 2011

LEEKE : Voleur et copieur de poupée !!

Au festival de lamauvaise foi, Leeke est roi.

En tant qu'artiste , je ne peux laisser passer ça, bien entendu, puisque je suis contre la sodomie à sec en ce qui concerne les droit d'auteur. Faut pas me prendre pour une conne, chuis pas une pute .

Ehowinn le dit mieux que moi :

"Leeke qui etait au Ldoll ansi que les créatrices plagiées a fait de nombreuses photos de la puns sur place, et regardez ce qu'ils sortent!!! {en plus c'est moche!}

sur leur photos d'atelier, on voit meme une pict de la puns sur le plan de travail, pict qui a ete retouchée dans des proportions plus fines et insérée dans la photo hier soir apres que cela ait ete rendu public sur MC!!!
ls n'en sont pas à leur première copie...un modele Lich abusément copie avait ete retiré de la vente. Certains ont mentionné le manque d'unité de leurs moules comparé aux autres compagnies { la Florence et les petites nouvelles avec les ailes sont elles aussi tres "inspirées"...}
et en cherchant bien ya d'autres surprises!

Perso je suis sur le cul qu'une aussi grosse compagnie en soit réduite à copier, sans vergogne et de si mauvaise foi, leurs sculpteurs semblent dénués d'inspiration.
Je pense que désormais je ne commanderai plus chez eux, c'est dégeulasse et jamais je ne cautionnerai un truc pareil."

Ca fait toujours bizarre de voir que derrière un sourire se cache un poignard.
Leeke sont des voleurs, des copieurs sans imagination, mais pire !
quand on leur met le nez dans la merde, ils prétendent que ça sent très bon !
En gros, ils n'ont pas copié, pauvres d'eux, ils sont si gentils !!

Je vous invite a aller jeter un oeil, voir deux aux sujets à ce propos.

mais comme les images parlent d'elles mêmes...

Mais oui, Leeke, t'es un gentil gamin, t'as pas copié, elle s'est jetée toute seule dans les moules et t'as rien pu faire...

après avoir lu de long en large la réponse des créatrices considérées comme un supermarché ambulant.

Je lance aussi une cotisation pour payer un billet d'avion à un kamikaze pour aller faire péter leurs ateliers, ou faire caca sur leur tête, au choix.

2 commentaires:

Satoru Kondo a dit…

Je propose qu'on vende nos reins pour SE payer un biller d'avion. J'ai vachement envie de visiter la Corée moi depuis quelques jours...et d'y amener des spécialités pour un échange culturel avec ce beau pays.
En corée, je sais pas ce qu'on fait aux voleurs - faudra demander histoire de ne pas blesser cette magnifique culture - mais nous c'est plutôt un coup de batte dans la gueule.

Sobre, franc et efficace.

J'espère au moins qu'avec le foin généré, ça leur passera l'envie de recommencer à chier sur la tête de la communauté française.

Roussi a dit…

Ca me dégoute leur connerie !
Et la rabbit qui en veut une, j'espère qu'elle s'étouffera avec !