lundi 7 mars 2011

PFDF moins 5 jours: une bonne moitié de faite.

Tout d'abord je vais commencer ce post avec une mauvaise nouvelle officielle:
Les Yanas, c'est fini.
Enfin, pour être précise, à part celle d'Avicularia qui est en cours, je ne prends plus de commissions, et une fois que celles que j'ai d'avance seront finies et vendues, il n'y en aura plus.
En cours: les Yana pour le PFDF, c'est à dire... pas mal de OOAK, et sans doute 2 Yana "classiques" et 2 avec des petites variations légères (chapin).
Sont a moitié faites: une rose, une tan et peut être une jaune.
Il est bien sur possible de réserver une des 3 a moitié faites et demander une custo personnelle, mais je ne fait plus sur commande.
Voilà, après ça j'arrête et je me concentre sur mes custos lourdes de poupées et mes nouvelles créations (LiMon' entre autre). Et contrairement à ce que j'avais annoncé avant, je ne pense pas en refaire même dans quelques temps, vu que mes moules s'abiment et que j'en ai marre de les refaire.

Voilà, ça c'est fait.
Ensuite, la bonne nouvelle c'est que je vais sans doute proposer Diva la dernière Marie en loterie, afin de donner une chance de l'avoir a pas cher, et pour corser un peu le jeu j'ajouterai des lots immédiats au PFDF.
Je pensais vendre 135 billets à 3 euros pour que ça reste abordable, 5 euros ça me semblait un peu cher .
Vous pouvez bien entendu me donner vos avis sur le sujet !

Et pour vous faire baver, quelques photos teaser de Kromit et Mr Space Banana, mes 2 Yanas OOAK qui seront en vente au PFDF.

Kromit est une Krenouille de Kro Magnon, et Mr Space Banana un extra terrestre avec une petite bouille de singe.
Kromit a eu les pieds très modifiés et le mains remplacées par des petites mains/palmes.
Mr Space Banana a eu les oreilles qui ont migré plus bas, mais sont toujours mobiles !

Oui, il a un air particulièrement abruti, j'aime bien !
La petite bouche ouverte, la petite langue, le bec de lièvre... krognon !



  Il arbore une délicate scènette d'enlèvement de vaches par des collègues extra terrestres.

 Kromit a choisi un thème "marécage, nénuphars et têtards"

Et comme il est encore une jeune kreunouille, il a une queue vestigielle !


Et pour vous faire encore plus baver, un petit bout de Pistache, la Yana classique:

Cette peinture m'a valu de la part de Sugar beaucoup de froncements de sourcils...
Je suis maso et je l'assume.

Le mode macro de mon appareil n'arrive pas à faire le point sur les chatons.


Donc voilà, ces petites puces seront en quête d'une nouvelle maison dimanche prochain.
Et OOAK veut dire One Of A Kind, soit pièce unique qu'il n'y en aura jamais d'autre dans le moooonde !





2 commentaires:

Analogie a dit…

Rooooh! Les OOAk sont justes énormes. Et peindre des chats sur cette petite surface, si ça c'est pas minutieux!

Pandalilou a dit…

c'est pas minutieux, c'est masochiste !