vendredi 14 mai 2010

La vie est dure pour les braves

Et bien voilà, ma miss Zéro tigrette blanche de son état est finie, sa boite aussi, mise en vente et vendue dans la foulée.



C'est toujours difficile de les vendre, surtout quand Chéri viens me voir pendant que je fait des photos, me demande pourquoi c'est faire, et à la réponse "pour la mettre en vente" me rétorque "ah ? tu la gardes pas pour toi celle là ? c'est dommage c'est une de tes plus belle".

Et les autres, elles puent ? Nan, sérieusement, je me la serait bien gardée au chaud, mais si je devais toute les laisser chez moi, déjà je ne gagnerais pas de sous (alors que c'est un peu le but) et je n'aurais  plus de place pour quoi que ce soit.
Je ferais une photos de sa boite quand j'aurais le temps et le courage.

A part ça, j'ai pris le temps pour refaire les parties de moule qui n'allaient pas (mollets, pieds, headback), espérons que cette fois sera la dernière que je me dégueulasse les mains au silicone gluant. Je commence à saturer de ces foutus moules .
Puisque je manipule des produits toxique je ne peux pas le faire quand ma gamine est réveillée alors je prends sur mon temps de sommeil, et je suis crevée.
Je me console en me disant que j'ai 2 Yanas d'avance, déjà coulées, juste (haha) à percer, poncer et maquiller. Ce sera les jumelles/jumeaux, qui -normalement- viendront en coffret : Maliyng et Malyang.
Je me creuse encore pour savoir que motifs leur mettre sur leurs jolies fesses, pour la boite c'est déjà trouvé, hohoho.

Allez, au dodo tout le monde, il est tard !

Aucun commentaire: