mercredi 19 septembre 2012

LDOLL : J'ai la loose.

Salut les gens !

Pas souvent que je remet à jour ce pauvre blog, mais bon, faut bien que je bosse un peu.

Je n'ai pas trop l'habitude de me plaindre -enfin j'espère- mais cette fois ci c'est un peu fort.
Comme vous devez le savoir, j'exposerais mes créations au Ldoll les 06 et 07 Octobre prochain.

Pour ne pas finir dans le même état de délabrement physique et mental que l'année dernière, j'ai commencé mon stock en Juin, et a mon départ de vacance début Aout, j'en avait plus de la moitié de fait (soit 8 poupées de coulées et partiellement percées/poncées).
J'ai passé tout Aout sur mes custos pour les concours du Ldoll , et début Septembre ma petiote allant enfin à l'école, je devais bénéficier de toutes mes matinées ou presque, et de mes soirées. Tranquille donc.

Mais Murphy cet enfoiré m'a à la bonne, puisque depuis le début du mois , j'enchaine les emmerdes.
que ce soit mon matériel qui se révèle périmé et ne sèche pas, le matos que je dois racheter car introuvable dans mon bordel , comme privé , avec ma petiote qui ne va pas à l'école faute de Mairtre/Maitresse pour leur faire classe.

Exit les matinées tranquilles, bonjours les délais de fous , le travail de nuit et le manque de sommeil.

Le Ldoll est dans 15 jours environ, et ces 8 putains de poupées faites en avance ne sont même pas finies de percer.
Elle est pas merdeuse ma vie ?

Il m'en reste 6 à faire si je veux réellement coller à mes prévisions. Ben j'ai pas encore le cul sorti des ronces, je vous le dit.

Point positif, j'ai été sélectionnée pour les 3 concours au Ldoll. Ca me console un peu d'y avoir passé autant de temps.

Pfff, je vais encore finir comme une loque.

J'ai quand même lancé un petit concours pour le fun pour mon anniversaire le 04 Octobre.

Aucun commentaire: