jeudi 3 mai 2012

Réincarnation: please save my santé mentale !

Mouerf, je suis toujours autant indécise.
Je suis en pleine période d' interrogations concernant mes poupées, et j'ai déjà prit la décision de virer un maximum de têtes volantes , puis de réincarner en masse.
Lilium c'est fait, il passe d'un Dollzone Fenyo à un DollChateau Hugh, Riku troque son corps Dollmore honni pour un minifée cochonou, reste SasuKumo, qui ne me convient plus dans le Wing de Dollzone.

J'ai essayé de le mettre dans un Arkose de SOOM



Mais je trouve qu'il fait un peu trop jeune là dedans.

Du coup, j'ai pensé à un Cyril de Dollchateau, mais son corps de crevette anorexique, bien que sublime, me contraindrait à revoir un peu le perso et SURTOUT sa garde robe (dont certaines pièces sur mesure et hors de prix) et son air doux me gènerais au final je pense.

Viens enfin le NAYUTA de Dollmore, en white skin toujours.

Admirez le montage supra moche, juste pour donner une idée de ce que pourrait rendre ma créature dans ce moule.
Voilà, vous savez tout.
Je suis pas mal perdue, alors... au secouuuuuurs !

4 commentaires:

Follow a dit…

Avec retard: le nayuta il dépote sévèrement.
T'as fait ton choix depuis le mois de mai?

Koala Krash a dit…

J'aime énormément le Arkose donc je ne serai pas objective, je trouve que la custo de Sasu met vraiment ce moule en valeur, mais je suis d'accord avec ce que tu dis également: il fait super jeune.

Maintenant le Nayuta est un très beau moule, et ses traits asiatisants / tranchés au couteau (cette expression n'existe pas et j'emmerde le peuple :o) iraient surement à merveille avec le côté reptilien du perso.
Mais est ce qu'il ne fera pas trop coincé, trop figé?

Anonyme a dit…

Hello!

Were you be selling a Zaol's body on Ldoll? I need to find that girl! I promised her i will buy the body and now i can not find her!

Please send me an email to aderodenas@gmail.com

Thanks!

Anonyme a dit…




bonjour
je passe par là car je ne trouve pas votre contact
j'organise un salon à Montélimar le 7 avril 2013 ours poupées et miniatures

peut-être seriez vous intéressés www.monde-merveilleux-ours.e-monsite.com
allez voir sur le site vous y trouverez toute information
dites moi si cela vous intéresse
pour exposer
je vous transmettrais le bulletin d'inscription et le règlement
à bientôt j'espère

bien cordialement