samedi 8 janvier 2011

Gros WIP de partout.

Je suis une rebelle, je ne vous souhaite pas de bonne année.
Parce que si votre année est pourrie, je suis certaines que c'est moi que vous accuserez de fausses promesses, de publicité mensongère etc...
Donc on passe directement aux choses sérieuses , point final.

Étant encore et toujours en déménagement (la faute à une communication basée sur la transmission de pensée supposée et le sentiment rassurant que de toute façon ça se passera bien, ou au pire ça se passera) je n'ai pas énormément de temps pour bidouiller mes poupées.
J'ai réussis le tour de force de finir ma photostorie du miroir dimensionnel (visible sur MC comme d'hab') et je cours pour rattraper mon retard de commission, notamment la petite Yana de cette tendre Lady Colette , qui aura eu le temps de se tricoter au moins... 154 écharpes depuis qu'elle m'a passé commande de cette bestiole.
Donc je reconnais ici en toute honte et humilité: je suis une grosse nase en ce qui concerne les délais.
Ce point ci sera drastiquement amélioré pour cette année 2011, et oui, c'est une bonne résolution, que l'on me fouette de 100 coups d'élastiques à BJD si je ne la tiens pas.
Autre bonne résolution : réaliser un nouveau prototype de poupée pour le PFDF de Mars, et y avoir au moins 1 modèle résine à vendre, en plus des dernières Yana de la série .
Là tout dépendra de la durée de mon installation dans mes nouveaux locaux, et de ma gamine qui commence à vouloir sniffer de la poussière de résine et du MSC, et c'est tout sauf bon...

Donc je serais pas mal occupée les amich', mais en bonne copine je vous mettrais aussi souvent que possible des photos de l'avancée de mes travaux, histoire de ne pas me sentir trop seule à 4h du matin en finissant de poncer mes poupées.

Tarzan, ma dernière Yana en date.
Une "commande" d'Analogie (avec les semaines de retard qui vont avec , bien sur)




 Désolée pour la qualité archi pourrie des photos, réalisée à 3h du matin avec mon téléphone portable.
On ne peut pas toujours être au top...

Ensuite, mon dernier craquage BJD, j'ai nommé Lankou !

Lankou est une Pukifée Zoé qui a été -mal- teintée en tan puis nettoyée par son ancien propriétaire ,que j'ai acheté sans trop savoir quoi en faire (mais les pukifée c'est le maaaal !).
Une fois reçue elle est retournée dans la teinture tan qui a mal pris, pour finir en noir, comme sa copine Chagrine.
Elle arbore un crâne de chèvre sur le visage (make up de moi, merci !), il lui manque encore une paire de corne de bouc, une cape avec capuche et p-e une faux.
Son histoire viendra quand sa custo sera finie.



 Celles ci sont un pur délire, pour voir ce que ça donnerait avec des cornes -de Glot-(et la wig pour faire cache misère, il est destiné à être chauve) et en fait c'est trop lourd, il ne tiens pas debout. Déjà que les pattes en elles même sont casse gueule...

 N'est il pas mignon ?

Et l'une de mes broche Unoa, que je m'étais bricolée pour le Ldoll ( Hiii, ça date d'octobre !) même si je n'ai mis que la rose Blanche et pas le Chrysanthème.



A venir: Chagrine ,la plus belle des MiniRiz modifiée !
Mon autre broche spécial Ldoll que je n'ai toujours pas pris en photos, honte sur moi.
La Yana de Lady Colette (en cours de make up)

6 commentaires:

Analogie a dit…

Hiii, j'ai trop hâte de rassembler les deux tigresses!
Il est super bien dessiné le crâne!

Azu a dit…

Oh. Mon. Dieu.

Je suis amoureuse de Lankou.Genre, grave amoureuse.
Je veux le même avec un crâne de lapin, c'est possible ? Gnn. Nan mais déjà, la teinture noire c'est trop trop beau mais un crâne en plus... *meurt*

La Yana est super choupinette et la broche bien sympa.

Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je t'envoie les photos que j'ai pris de la plus belle des Miniiz modifiées à Corbeil Essonne, elles sont pas trop mal.

lady co a dit…

*tricote la 155eme écharpe*
J'ai hate de voir ma yana !! Rien que ce que j'ai vue sur ton mp elle est prometteuse

Subaru-D a dit…

Ta Lankou est superbe, tu as fait un travail remarquable, je suis sur le postérieur. Je viens de me manger une claque assez phénoménale...

J'ai hâte de voir cette petite merveille IRL *_*

Zun a dit…

Trroooop génial le crâne de chèvre ! <3
Ça donne super bien sur ce fond noir !

Je vais te piquer l'idée pour la broche Unoa, j'ai un FP qui ne fait rien et qui n'aura sans doute jamais de corps donc à l'occasion pourquoi pas effectivement en faire quelque chose. ^_^

MiniVega a dit…

La custo de Lankou est vraiment géniale! Bravo ^^