mercredi 6 octobre 2010

Explications

Puisque pas mal de gens m'ont demandé le pourquoi de l'annulation de la vente de Nirvana sur ebay, je vais vous expliquer en gros ce qui c'est passé.

Tout d'abord, ce n'est pas moi qui ai choisi de ne pas finaliser la vente.
Le meilleur enchérisseur m'a contacté dans la journée de Dimanche pour m'expliquer que le compte utilisé pour placer l'enchère était celui de sa fille mineure (!!), et qu'au lieu de saisir une enchère de 100 euros, il y avait eu faute de frappe et elle avait enchéri pour 1000.
Que par conséquent il ne paierait pas le montant final qui était de presque le double de son "vrai maximum", sauf si je consentait à lui laisser "ma petite poupée" à 100 euros (parce que ça ne vaut pas plus).

J'ai donc eu comme option soit d'annuler la vente d'un commun accord, avec remboursement des frais engagés de mon coté , soit de mettre un litige, de risquer de me prendre une évaluation négative de la part de cette personne (tant qu'à faire !) tandis que lui ne risque qu'un simple avertissement (et au bout de 3, une petite suspension de compte).

Depuis quelques années déjà les vendeurs ne peuvent plus laisser d'évaluations négatives , seulement ouvrir un litige, et si l'acheteur laisse une évaluation négative non méritée, ebay ne la supprime plus (même en fournissant des preuves) , au mieux elle sera cachée mais toujours comptabilisée .

Donc comme cette affaire me gonfle au plus haut point, que je n'ai pas de temps à perdre avec des gens qui de toute façon ne risquent rien, j'ai annulé la vente d'un commun accord.

Voilà.

Pour donner des nouvelles un peu plus réjouissantes, je serais présente au Ldoll, j'emmènerais sans doute mes minis furieux (dont meezR) ainsi qu'une yana pour celles et ceux qui voudraient en voir une en vrai.
Je ne sais toujours pas qui amener en "grand", peu être Lilium, ansi que certaines têtes volantes, qui sait, il y aura peut être des corps en vente.
Pour me reconnaitre c'est facile, j'ai les cheveux rose presque fluo, et si le temps me le permet, j'aurais une veste personnalisée très reconnaissable.

Ce soir j'ai enfin pu me remettre à la résine, et j'ai bien bossé.
J'ai refais les morceaux de Melle Mandarine qui étaient ratés (micros bulles et résine cassante) et j'ai coulé 2 Yana entière (donc coulage, retouches, recoulage des parties ratées la 1ére fois) d'une couleur bien spéciale -dont je viens de trouver le nom, merci Mumb@, même si tu ne le sais pas !-.
Il y en aura une à vendre, et la méga spéciale est pour moi, parce que je l'ai bien mérité !
Je vous donne un indice, je lui ai fermé les yeux à la résine pour lui ouvrir de façon ben particulière à la mienne (ou comment rattraper une ouverture d'yeux hyper foiré)

Demain je perce et je maquille jusqu'à l'Aube s'il le faut, pour que Melle Mandarine soit Ready-to-Go vendredi matin.
Je serais sur Lyon le vendredi en début d'après midi pour celles qui arrivent à l'avance aussi.

J'ai trop hâte de vous voir là bas, mais pitié, ne soyez pas timides et abordez moi, car j'ai pas l'air mais moi, je SUIS timide ! Alors si on passe tout le Ldoll a se guetter sans oser se parler ce serait vraiment dommage.

8 commentaires:

Satoru Kondo a dit…

La "petite poupée qui ne valait pas plus".

Je salue comme toujours ta mesure et ton sang-froid, pandalilou. Je crois qu'à ta place j'aurais été largement moins poli avec cet individu. Il n'a qu'à surveiller un peu sa môme au lieu de prendre les autres de haut....

Te laisse pas démoraliser (mais si tu t'es remise à la résine, j'en déduis que ce n'est pas le cas ?)

A bientôt au Ldoll, si on se croise ! ;)

Lauuuure. a dit…

J'peux te sauter dessus samedi matin alors, t'es sûre, pas de regrets ? :P J'suis vachement timide aussi, cela-dit... alors j'sais pas comment ça va s'passer, mais j'ai gravement la trouille...

Contente que tu te sois remise à résiner... et me réjouis de voir tes nouvelles créations......

En tout cas j't'embrasse déjà très très fort...

Analogie a dit…

Faudrait quand même que j'essaie de te rencontrer!

lady co a dit…

Aaaaaaaah yana T-T j'ai hate d'avoir la mienne ^^
Et hate de voir les nouvelles et celle de Clem en préparation ^^

Dit dit dit tu la fera quand la mienne ?

DarkDojy a dit…

Hiiiiiiiiiiiiiii <3 *surexcitée de bientôt voir sa yana Mandarine*

Pour l'acheteur Ebay tu as bien fait d'annuler, je trouve sa réflexion gonflée, surtout de la part de quelqu'un qui ne sais pas surveiller ce que fait sa fille mineure avec son compte ebay... C'est tellement facile de renvoyer la faute sur le dos des autres et de menacer à tord.

Tu me dira combien je te dois au final pour Mlle Mandarine? ^^
Tu es prévenue, je te saute dessus au LDoll! (cheveux roses? Chic!)

Pandalilou a dit…

Subaru-D: sur le coup je n'étais pas vraiment calme, j'en aurais pleuré ! mais Llysewein m'a appelé et on a longuement discuté.Elle m'a remonté le moral et l'a convaincu que Nirvana valait plus que toutes mes autres, que c'était une de mes plus belle. Venant d'elle qui en a 4, je l'ai cru !

Laure.Ouiiiii, saute moi dessus ! Je me suis remise à la résine car même si j'ai le blues, des gens comptent sur moi, qui aiment mes créations, alors je dois quand même honorer mes promesses !

Analogie: Moi aussi je veux te rencontrer ! Diantre, je vais avoir du monde à voir ce week end !

Lady-Co: celle de Clem est en cours de perçage, je mauille et vernis demain.
La tienne je la commence ce soir ,je la coule,je la fait toute belle, et de retour du ldoll je perce et je maquille !

Darkdojy: moui, le coup de la fille qui a surenchérit, on me l'a déjà fait. Donc ça peut être vrai , mais aussi un gros bobard.
Pour la Yana je te mp !

MiniVega a dit…

*les boules* Moi qui avais enchéri dans les dernières minutes! Je risquais pas de l'avoir :/
J'avoue que depuis qu'Ebay a changé ses règles pour soi-disant protéger à fond les acheteurs (les vendeurs ne se font jamais avoir bien sûr >_<), je vends vraiment très peu sur Ebay, alors que fût un temps, je passais énormément de choses.

En attendant, je passerai voir tes jolies merveilles sur ton stand ce week-end ^^

Myra a dit…

"Petite poupée qui n'en valait pas plus".
Quand on sait pas on ferme sa gueule!!! ><

*Patpat* Du coup si j'ai bien suivi, tu la gardes et tu as bien raison, vaut mieux qu'elle reste chez toi plutôt que d'aller chez cette personne qui n'y connait rien et aurait pu finir par lui faire des misères.