dimanche 19 septembre 2010

La face cachée de la BJD

Mes chers petits lecteurs d'amour !
Ma tendre Belin a enfin reçu son colis, je peux ENFIN vous dévoiler ma custo de pupu !

Elle m'a envoyé son petit Pupu a customiser , et j'ai eu carte blanche !
Alors ...voilà !

Bon, de base ça ressemble à ça :


C'est mignon, hein ? Le but c'est de le make upper  de façon personnalisée. 
Belin voulait un tigre.

 Moi chuis une rebelle, j'l'ai sculpté le pupu !
Et j'lui ai percé une oreille, pour que ce soit un vrai mec sauvage comme Ma Hi Ling (que Belin a adopté dans la foulée)!

Un bon après midi de fignolage, ponçage et make up plus tard...

Sur ma chère Tranxène, qui semble blasée de cette attaque bien mignonne !

Tadaaaam ! Je vous voit !


Je lui ai dessiné les "doigts de pattes" à l'avant, et les coussinets à l'arrière. j'ai hésité entre les peindre et les graver/sculpter, mais je n'étais pas sure de moi pour le rendu et l'épaisseur de la résine.

On voit des nuances de noir, mais j'ai repassé par dessus par la suite, et maintenant tout est parfait.
J'ai fait les rayures plus larges qu'en vrai pour cacher au maximum la résine tachée de noir par un précédant make up.
Une photo dans ma main pour vous montrer l'échelle.

Et en "bonus" l'explication du titre de mon article:
J'vous ai dit que j'aimais le réalisme dans mes maquillage , et que les rayures sont copiées sur une vraie photo de tigre, et pas faites au hasard ?


La fesse face cachée de la BJD !

3 commentaires:

Sisley a dit…

Je viens de réaliser que ce Pupu a le même corps identique à celui de Bahia ! lol

ma grosse fifille bien dodue, je la verrais bien en pupu tiens.

En tout cas MAGNIFIQUE, superbe customisation, t'es la meilleure ma puce *brosse,brosse*
la pro du joli troud'bal hahaha

Kiss <3

Analogie a dit…

J'ai vu la petite merveille en vraie, c'est un super boulot!

Mumb@ a dit…

Je viens de me péter la gorge en rigolant. Il est trop bien ce petit tigre.