dimanche 12 septembre 2010

des questions ?

Allez, puisque c'est drôle -du moins ça en a l'air- je me suis fait un formspring !

Qu'est ce que c'est ? Je sais pas.
Il semblerait que ce soit un endroit oussque vous pouvez me poser des questions , et j'y réponds.
Bon, dit comme ça c'est pas très amusant, mais vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez !
Sur moi, mes créations, mes photostories, mes persos...

Genre, vous pouvez poser une question à SasuKumo, à Riku...

par contre évitez de demander "comment on fait une BJD soit même". Non pas que je ne veuille pas répondre, mais le sujet est si vaste, long et necesiterai tellement de photos explicatives, que je me voit mal resumer tout ça en quelques phrases !

mais voilà, le biut du jeux c'est de poser des questions marrantes, intelligentes, curieuses, et je dois y répondre le plus sincèrement possible !

Ca se passe où ?

C'est là pour me demander tout et n'importe quoi !

Je vais mettre le lien dans la liste des blogs que je consulte, comme ça vous pourrez faire joujou n'importe quand. C'est t'y pas beau ?

Aucun commentaire: