vendredi 21 mars 2008

Fan fiction yaoi 2/3: Matin de printemps

la suite plus chaude du matin de printemps !! partie 2/3, je le crains! (rhoooo, j'ai honte!! je sais pas si j'arriverrai a écrire la fin !! -se cache la tête sous la couverture-


Jun déboutonne lentement, un par un , les boutons de la veste de pyjama d' Aya .

Il dévoile totalement son torse menu , et entreprend d'enlever au reste sa veste.

Aya l'arrête d'un geste.


« -Si tu me déshabille trop, je vais avoir froid par terre...

Jun le regarde intensément.

-C'est vrai, excuse moi. »


Il se redresse, et aide Aya a faire de même , puis l'attrape, le balance sur son épaule pour ne le relâcher que dans le lit encore tiède.

Aya , trop surpris de ce comportement inhabituel n'a pas dit un mot et ne s'est que faiblement débattu.

Ce n'est qu'une fois dans le lit qu'il commence a réaliser la situation et a avoir peur.

Jun lui a enlevé sa veste de pyjama et est à nouveau sur lui. Ses lèvres et sa langue parcourent son buste , tandis que ses mains s'aventurent plus bas.


«-Jun, attends, je -petit gémissement-je suis pas sûr...»

Aya saisi les mains de Jun et tente de les ramener à une hauteur respectable.

Jun plonge ses yeux dans les siens.

«-Est ce que tu m'aimes ?

Aya vire au rouge instantanément «-Est ce que je...quoi?»

«-Aya,je t'aime depuis le jour de ton arrivée ici , et je pense que c'est réciproque,mais si tu n'est pas prêt, il vaut mieux que je m'arrête , et qu'on attende une autre fois ou nous seront seul toi et moi, seulement...

«-Attendre d'être seuls à nouveau ?...mais ça n'arrivera peut être jamais...

«-...exact.»


Aya relâche lentement les mains de Jun, qui ne bouge pas, qui continue de le regarder dans les yeux. Il détourne les siens, et d'une petite voix dit :

«-tu es mon préféré, Jun, tu le sais bien.»

«-je sais , mais j'aime te l'entendre dire.»


Jun lui sourit .Il recommence à l'embrasser gentiment, puis plus hardiment avec la langue. Il couvre de baisers le visage d' Aya, puis va mordiller son oreille.

De baisers en baisers ses lèvres descendent le long de son cou, puis sur son torse , sa langue s'attarde sur ses tétons ou elle arrache quelques gémissements et frissons , puis réamorce sa descente vers le ventre.

Au fur et a mesure de cette progression, ses mains sont parties en éclaireurs et débarrassent Aya du reste de son pyjama.

Maintenant qu'il est entièrement nu, il ne peut plus cacher son "désir grandissant".


à suivre...

2 commentaires:

Paddishtanou a dit…

O_O
Bah.
Euh.
Où qu'elle est ? ^^;

Pandalilou a dit…

ben il faut le temps de l'écrire la suite!
Je pensais pas avoir déjà des pervers qui réclament la suite sur mon blog !