vendredi 28 mars 2008

SasuKumo, enfin fini !

Ca fait du bien d'être le week end ! Je ne travaille pas donc je m'en fiche mais mon namour rentre à la maison , et ça , ça me fait plaisir !

Journée tranquille , encore un peu bobo, donc levée 9h30 , recuperage d'ordi portable , et retour au dodo , ledit portable sur les genoux , avec les chiennes contre moi , tout ça jusqu'a 12H30 ;;après on se motive, ménage (je finis quand même SasuKumo , il manque a raccrocher une main ), et pâtes bolognaises maison , et chéri arrive pile quand c'est prêt ! c'est beau le timing !

En gros , l'évènement de la journée c'est que j'ai enfin terminé mon rouquin ! Ce que je vais dire n'est pas très modeste , mais je le trouve vraiment réussi, très beau !
Des fois je suis moi même étonnée de ce que j'arrive à faire ! Pour une des rares fois de ma vie, je sui fière de moi !
Bon , j'arrete de baver inutilement, place aux quelques photos qui justifient ce post !


La queue de la bête , enfin finie!! (et d'une posabilité hallucinante!!)


Là je croyais qu'il était fini, et juste après la photo, la main gauche s'est cassée en emportant dans son agonie le double joint el le poignet T^T


Heureusement qu'il est grave classe même sans bras gauche !


Enfin ! Ma créature est entière ! (manque plus que la "housse de queue" en tissus serpent)

Pour en voir plus sur lui ou mes autres créations , allez jeter un oeil (et même deux ) a mon topic de création sur Materiel Céleste

Aucun commentaire: