vendredi 21 novembre 2008

It's rainning dolls ! Alleluja !

Que celui qui n'a jamais cliqué sur le fatidique bouton "buy it now" me jette la première poupée...

En attente -longue- d'un superbe modèle limité , offert par mon cher et tendre pour mon anniversaire et mon Noël (voire même nouvel an et St valentin), je m'était JURE de ne rien acheter, ni fringues, ni perruques, ni poupées, au moins jusqu'à la reception de la belle elfe grise.



Mais c'était sans compter sur la malédiction française de "la bonne affaire".
Je peux difficilement résister à une poupée qui me plait énormément, encore plus si c'est une super bonne affaire -quoi ? 2 euros ce petshop au lieu de 14 ? donnez m'en 7 !- et , crise économique ou aproche de Noël ?, il y en a eu pas mal ces temps ci.
Ca, plus ma manie de marchander comme un vendeur de tapis, et vous avez la clé de l'énigme...

J'ai d'abord irrémédiablement craqué sur une lishe tan avec tête sleeping (depuis le temps que j'en voulais une!!!) qu'il me reste a finir de payer.


photo d'Alice (sur Materiel Celeste) , utilisée avec sa permission. Merci !!


Puis une charmante personne m'a proposé un échange que personne n'aurait refusé(et que j'ai forcément accepté!)
Me voilà donc avec une petite N-doll miso (en french résin s'il vous plait !!!) à la maison !


Faut que je lui refasse son make up, et je dois la laver pour la blanchir un peu, mais elle est beeeeelle !



J'attend encore un gros craquage imprévu, trouvé au détour d'une annonce innocente. Je m'étais raisonnée en me disant que ce modèle n'étant pas limité, je pourrais largement me l'offrir plus tard, mais certaines poupées ont ce petit air qui vous dit "tu a besoin de moi, et pas d'une autre !".
Je vous ai dit que j'étais faible a ce genre de voix ?
Je vous ai dis que j'étais une marcahnde de tapis pour les prix? Donc elle viens de sortir des douanes, elle arrive bientôt...



C'est une Benetia half closed eyes, de chez Doll In Mind. Sur le site je la trouve bof, mais elle... elle a un truc qui m'a totallement envoutée !(cette photo n'est pas de moi, elle a été faite par xstrikexaxposex de DOA)

et last beut not least...

ce soir !! je dois aller chercher le paquet à la poste cet après midi !
(puisque le paquet arrive le seul matin de la semaine ou j'ai auto école... et pas tout les autres jours ou je ne fais rien.)


1 commentaire:

Gabrielle a dit…

Ah, l'appel de la résine.... Il nous rends faible...
La résine, c'est le mal!!!

Jolies demoiselles que tu vas avoir là! Félicitations!