samedi 29 octobre 2011

Petits Esprits Couillons: Gemma

Et non, pas de débriefing LDoll 2 ce coup ci.
Déjà parce que presque tout a été dit ailleurs, que moi être resté coincée derrière le stand et pas avoir grand chose à raconter, et moi crevée et envie de passer à autre chose.
Mais c'était vraiment bien, super agréable de revoir toutes les copines/copains /autre !
Mais crevant. A un point tel que je me demande si je referais la version "exposant " l'année prochaine, tellement je râle de ne pas avoir pu faire la chineuse sur tout les stands., et que "l'avant Ldoll" a été cauchemardesque.

Donc je vous fait profiter de Gemma , ma 5 faceplate de Pukifée, et la 3éme personnalité de C-T , en attendant de trouver à nouveau temps et motivation pour m'occuper de Croquette, ma 4éme pukifee , une ANTE (aaaarrrrrg)  offerte par mes supers ami(e)s pour mon anniversaire, qu'il faut que je me décide à fêter un jour.





L'oeil du front a été creusé, elle vous jete donc réellement un mauvais regard par le front.
La perruque a été faire par moi car je suis une grande masochiste, tant qu'à faire, ainsi que jupette et tour de cou et déco des mèches. Pour une fois, la demoiselle ne m'a pas couté cher.

Sinon, ne vous inquiétez pas, mais de gros changements vont avoir lieu chez moi prochainement.
Je me sépare de mon Dollzone Fenyo (lilium) ,  du corps de Riku, et peut être de celui de Sasu (version humaine, hein !) et de pas mal d'autres choses/morceaux/persos secondaires, mais en vu de réincarnations et d'élagage de mes histoire, afin de faciliter l'avancement de mes photostories.
Donc ne me trucidez pas de suite, je n'ai pas prévu d'arrêter les Affreux, ni de supprimer mon couple phare Sasu x Riku, juste de mettre un coup de frais , vu que ces chers petiots ont quand même 4 ans, et que leur incarnation actuelle étaient ce qu'il y avait de mieux à l'époque sur le marché, mais que fort heureusement le marché a évolué et propose désormais de plus fidèles interprétations de mes petits chéris !

Voilà, des bisous les gens !
Allez jeter un oeil aux nouvelles aventures de mes P.E.C. sur MC !

2 commentaires:

Glycérine a dit…

pas d'objection.. quoique... pourquoi ne peut on pas s'abonner !!! je viens de découvrir ton blog et je suis sous le charme, j'adore meme... par contre j'ai peur de rater des trucs ouinnn
Enfin vala quoi... ;)

Hélène Hébert alias Achache a dit…

Bonjour, je viens de découvrir ton travail sur la chimère, et je suis conquise! Je suis plasticienne et travaille sur ce thème également! JE t'envoie le lien de ma page! Jettes y un oeil! A très bientôt! Hélène Hébert alias Acache https://www.facebook.com/helenehebert.achache
Bonne découverte!