dimanche 27 février 2011

PFDF moins 13 Jours: Petites larves.

Hier soir (enfin, vendredi soir quoi) j'ai vaporisé le MSC sur ma première fournée de bestiaux.
En bleu la petite Marie Diva, et 3 Yana/assimilés complètes  (Kromit, Pistache et Mr Space Banana).
J'ai fait le nouveau maquillage de Diva, qui m'a pris beaucoup de temps (jusqu'à 4h30 du matin en fait), mais dont je suis vraiment très fière.
Photos demain, là elle sèche, je viens de la vernir, et je confirme que le vernis de finition que j'utilise est très résistant, vu que j'ai mis près de 1h à frotter comme une dingue pour enlever le précèdent maquillage de Diva.
Tant mieux, tant mieux !

 
De les voir comme ça alignées en petits morceaux, encore totalement vierges et pures, ça me fait penser à des petites larves prètes à éclore sous mes doigts, qui s'éveillent sous la caresse de mon pinceau.
Petit petit ! Gouzi gouzi !!!

Ce soir contre mon propre avis j'ai commencé le blush corporel de Kromit, et je me suis surprise a commencer ses tatouages dorsaux. Mais non, ce soir je dors, faut être un peu sérieuse.
J'avoue être pressée de finir mon stock du PFDF, même si je n'ai aucune idée de custo pour Pistache et Mr Space Banana (quoique lui, j'ai une piste) et que j'ai 3 Franken-Yana à réparer/combler les bulles à la résine fraiche, plus une dernière OOAK spéciale qu'il faut compléter d'un nouveau set d'oreilles -au minimum - et de main et pied si le temps me le permet.
Avec tout ça c'est grave la dèch' niveau soussous, j'ai du payer 20 euros supplémentaires pour avoir un 2éme badge pour le PFDF, en plus des 85 euros( payés à moitié par Anthromon <3) pour les 90cm de table... heureusement que je ne fais que des micros BJD !
Je vais devoir commencer à préparer les vitrines etc... et faire ma commande de cartes postales au plus vite, ça se rapproche tellement vite...
Allez, je garde courage, ça va être trop bieng !

Aucun commentaire: