mercredi 1 décembre 2010

Honey 833

Et non, je n'ai pas disparu dans un vortex, je suis toujours là.

Bien peu de temps en ce moment, tant d'autres préoccupations plus importantes que les poupées et la création !
Mais mine de rien, je continue, je travaille.
De façon irrégulière et sporadique, mais bon...

Je ne vais pas m'étendre plus longtemps, voici donc la fameuse Honey 833

C'est une tiny Elfdoll.
Sa custo est loin d'être terminée, je dois lui refaire son make up, et j'hésite à la teindre en jaune pour totalement coller au look "beibeille".
Mais j'hésite encore sur son devenir. j'ai beau la trouver mignonne, pour le moment je n'accroche pas plus que ça.
Et une crise existentielle m'amène a reconsidérer la place de chacune de mes poupées. J'ai envie d'en vendre, même pas par soucis de sous (quoique ça aiderait pour réparer la voiture..) mais par sensation d'étouffement et de manque de temps.
Donc 833 est sur un siège éjectable.

A suivre...

Aucun commentaire: