lundi 12 avril 2010

Eyes of the Tiger

Oui, je sais, j'ai déjà mis cette news sur DA, mais faut que je meuble un peu mon blog aussi.


Donc voilà, en ce moment je bosse sur elle/lui.
Ça me prends pas mal de temps car j'essaie au maximum de faire des rayures tigresque, et pas des bêtes rayures faites au pif . Soyons honnêtes, les rayures d'un zèbre ne sont pas celles d'un tigre, et ne sont pas celles d'un chaminou etc.. Je prends beaucoup de temps et met beaucoup d'attention à réaliser des maquillages très fins et réaliste. Je me fais peut être chier pour pas grand chose, mais j'aime être fière de mon travail. Je ne vends rien qui ne me plaise pas à moi.
Et bien sur, mon MSC déconne et la couleur n'accroche pas sur la bête, je dois la repasser au spray tout neuf pour enfin la terminer.
Et après je la met en vente. Comme j'ai pas mal de demandes pour elle, je ne sais pas si je la met en vente sur MC et le premier arrivé est le premier servi, si je fais une mise aux enchères avec un prix de départ assez bas, ou si je la vends au premier qui la veut vraiment sans m'embêter à passer par MC ou autre...
J'ai des américains etc... qui m'en veulent de ne pas vendre mes puces à l'international, mais j'ai pas le temps !!! Il faudrait que j'en fasse 2 fois plus pour contenter tout le monde.
Il faudrait que je demande l'autorisation sur DoA de vendre mes puces, d'ouvrir ma boutique.

Pour ceux que ça intéresse, j'ai déjà moulé deux autres petites Yana qui viendront en couple,  dans une boite spéciale, sur le thème du Ying Yang, et j'ai deux autres commande, une orange pour Clémentine, l'autre miss des Neiges pour Miss Cherry.
 J'ai encore bien du temps à passer sur celle là, tiens !

3 commentaires:

Zun a dit…

Magnifique, j'adore !

Je te comprends parfaitement, c'est impossible de laisser passer du travail qu'on juge imparfait, même si parfois ça frise la maniaquerie et que les gens n'en demandent pas autant.

Bon courage !

Bizbiz !

Sisley a dit…

Je le dis et je le répète : zéro le tigre blanc est ma-gni-fique !

Personnellement je comprends que tu veuilles donenr le meilleur pour chaque création et en temps qu'acheteuse, je peux te dire que j'apprécie beaucoup ce côté soigné, c'est le genre de chose qui me fait revenir vers un créateur en particulier

Je te le dis encore ici : c'est affreux car tes ptites Yana sont tellement propices à un nombre incalculable de custo !!! Comment choisir !!
C'est là qu'un dol lest bien conçue: chacun peut y retrouver ce qu'il cherche ;)

Bon courage ma belle !

Kiss

Mlle CLémentine a dit…

*fait la danse des cacahuètes*