lundi 22 mars 2010

Mise au propre

Bon, voilà une bonne chose de faite.

Je viens de transférer manuellement une bonne partie de mes anciens articles de mon ancien blog à ici et sur "la maman gâteuse".

Certains articles sans réelle importance ont disparus, et j'ai également transféré tous les commentaires correspondants, par respect pour leurs auteurs et parce qu'ils m'ont toujours fait très plaisir.
Je ne sais pas si c'est bien utile vu que personne ne doit les relire, mais comme je n'ai généralement aucune copie de mes texte, je trouvait dommage de tout effacer .

Enfin, voilà, c'était pour vous prévenir.

2 commentaires:

Zun a dit…

Arf je ne peux pas poster de réponse sur ton autre blog à cause du formulaire de comm' intégré, mais j'aime beaucoup ton dernier article.
Il y a beaucoup à en dire !

Kyla C a dit…

Thannks great blog