dimanche 19 avril 2009

Le chant des sirènes

Et oui, j'ai succombé ! Leur chant lancinant a eu raison de ma volonté farouchede ne pas céder a la mode ambiante.

J'ai longtemps résisté a la pression, mais finalement la cute attitude a été la plus forte. Je me suis acheté une Little fée.

Oui, le nec plus ultra du choupinionesque, de la posabilité et du craquage fréquent en fringues et chaussures débiles et mignonnes comme je les aime.
Par contre, j'ai résisté a l'attraction de la Ante, qui est certe mignonne mais tellement répandue que rien que l'idée d'en avoir une me met mal a l'aise.
A la place je suis en train de me procurer... nan, je vous dis pas ! Surprise !
Ce sera une face sleeping, car j'en ai un peu marre des orbites de mouche exorbitées de fairyland.
Dorénavant, et le plus possible, je ferais en sorte de n'acheter que des sleeping a modifier moi même.

Outre le plaisir de percer la résine, j'aurais des personnages au maximum originaux et uniques.

Autre problème , mais moindre: j'ai tendance a me lasser par intermitence de mes poupées déjà présente. Il y en a certaines que je ne garde que pour le plaisir de les regarder , de leur beauté simple d'objet, et c'est quand même un joli paquet de pognon tout ça. Je n'ai pas besoin d'argent actuellement, tout va pour le mieux - je croise les doigts pour que ça dure- , mais j'ai envie de faire un renouvellement dans ma collection de poupée, me tourner vers des modèles plus matures et plus émouvants, comme la Lina de chez Supia doll ou même -fantasme !! - la soph de Dollstown.
Mais les demoiselles valent un oeil chaque (dans une jolie tranche de 400/500 euros pièces) et je refuse de mettre autant de sous maintenant dans un bout de plastique un peu évolué. De plus, devoir habiller tout ce joli monde avec des vêtements et chaussures a mon gout va me couter encore plus cher que pour mes MSD actuels qui se contentent de ma couture pourrite et des fringues bon marché que je me procure aux détours de mes achats intempestifs digne d'une marchande de tapis.

Dilemme donc...

Des nouvelles fraiches quand le nouveau petit pensionnaire sera a la maison, et que je pourrais m'amuser avec sa merveilleuse posabilité de dingue !! Ah ben oui, ce sera un garçon !! de toute façon ya jamais beaucoup de filles en résine chez moi !

1 commentaire:

Athanwë a dit…

J'veux bien en héberger pour des vacances si tu veux...