vendredi 25 septembre 2009

Zorro est arrivéééé ! (nan, il s'appelle pas Zorro)

En parlant d'arrivée...
J'ai enfin reçu ma dernière poupée commandée en Juin, le Ryan tan version de chez Iplehouse.

C'est lui, là. petit con !





Aloooors, des points positifs, et d'autres négatifs, pour un résultat mitigé au final.

Les moins:

* la couleur de résine, plus fade en vrai que sur le site. Le beau caramel appétissant c'est transformé en café au lait bien dilué. C'est joli quand même, mais pas exactement ce que j'attendais.

*La taille: il a été présenté comme un grand MSD, l' Akando du MSD, une bête épaisse et sexy... Ok, il est sexy, ok il est épais (du buste) mais il n'est pas immense. A coté de mon L-bi/corps Dollmore, il est guère plus haut. Donc déception, moi qui pensais être tombée sur le Seme parfait pour MSD, ben c'est -encore- raté. Il ira a la rigueur avec des petites puces style minifées, mais c'est tout. Bon, moins décevant que le minifée active line musclé, mais pas ce que je voulais.

*les joints: mais c'est QUOI ces articulations de merde ? Ca reste coincé, ça se déboîte, ya des bouts qui sautent de partout... faut prendre rendez vous la veille pour lui faire bouger un bras, faut y aller avec douceur et précaution (je vous raconte même pas habillé comme je m'amuse) et une fois le "double joint " sorti, c'est mooooche ! Aaaarg , refaite moi le même avec des articulations fairyland, pitiééééé !

*la qualité des fringues: hem, j'hésite presque à en parler... la wig, c'est  direct poubelle tellement c'est une qualité médiocre. Rien a voir avec celle montrée sur les photos du site. Elle tombe en morceau, ne ressemble a rien. Je suis sure que même les yeux fermés j'en fais une plus jolie.
Les bottes du fullset sont hyper trop grandes. Ca fait bizarre, on dirait des bottes a 5 euros achetées sur un site chinois bon marché (et douteux).Pour vous dire, mes bottes marrons taille minifée achetées sur LUTS sont vraiment du super luxe a coté, et lui vont du feu de dieu au Ryan. Oui, il a des petits pieds (avec une articulation de cheville merdeuse).
De plus, le collier est tellement raide qu'il tiens droit tout seul et ne ressemble a rien, et les décos de la ceinture (les lanières de cuir avec des perles) sont mal cousues et se barrent... Le gilet est vraiment taillé juste, mais il est au moins d'une jolie qualité. Le pantalon est pas mal aussi, même si les finitions intérieures sont limites.
Vraiment , pour un fullset a ce prix là (550$ sans les frais de port, et sans possibilité de choisir de ne pas acheter les fringues, comme c'est bizarre), je suis hyper déçue de la qualité des habits. 


Les plus: (si si, y'en a ! laissez moi réfléchir une minute...)

*La résine: oui, je l'ai mis dans les négatif, mais je parlais de la couleur . En soit, c'est vraiment une belle qualité. Un peu un effet de french, légèrement translucide, qui accroche la lumière superbement et lui donne un effet mat et un petit coté "café olé" digne d'un bel Italien en été. En gros, même s'il est pas doré comme un pain au chocolat, j'ai bien envie de le lécher un petit coup ^___^

*le "moule": il est magnifique. Il a vraiment une gueule d'ange, des traits très délicats mais bien masculin, pas trop gamin, de belles lèvres .
Le corps est très beau également. Le buste est massif, les mains sont fines, avec de légers effets de veines, les proportions sont assez bonnes et bien harmonieuses, sans faire lourd ou surchargé. Il parait "gros" au premier abord, mais est bien plus fin qu'il ne parait. Une très bonne surprise ! de plus , il rentre juste dans certaines fringues MSD, du coup ça devient de l'hyper moulant... Grrrrr !

*la posabilité: les articulations ont beau être horribles, moches et diaboliques à manipuler, ben il pose bien. Quand on a réussi a sortir le coude sans le coincer, il a une bonne amplitude de mouvements, et SURTOUT il tiens la pose.
Son poids (pas si excessif que ça) lui permet de camper avec assurance sur ses pieds. De la patience pour le manipuler, mais qui est bien récompensée par une assez large possibilité de poses et d'amplitude de mouvements (sauf pour les chevilles...).

*son gabarit: il est bien plus large qu'un MSD classique, alors s'il est toujours a moitié tout nu, c'est pas ma faute, j'ai rien pour l'habiller...
C'est une chance qu'il soit un beau gosse agréable a regarder, hein !?


Voilà, c'est a peu près tout. Je dois me prendre le temps de lui faire son make up, pis je mettrai des photos et peut être un bout de son histoire.


Le même jour j'ai aussi reçu les nouvelles fringues de Sasu, qui m'ont coûtés bien cher (et que je remercie ma môman de m'en avoir payé un bout pour mon anniv' pas si lointain), il a sa nouvelle wig et attends encore une ou deux petites choses pour avoir son nouveau look complet. Donc photos bientôt aussi, faut que je trouve le temps et la motivation.
Ne reste plus qu' a arriver une biquette pas prévue, et ce sera tout pour le moment (et c'est déjà pas mal).
Je ne préfère pas penser au petit poney de SOOM, il n'arrivera pas avant un bon moment.

1 commentaire:

... a dit…

Si ta déception pour ce petit bonhomme se confirme, sache que ton meilleur ami se propose de t'en débarrasser au plus vite^^. Merci encore pour Jeudi, ça m'a fait hyper plaisir de te revoir. Je te tel pour notre virée à Paris de mardi (ou mercredi). Gros gros bizous à tous les trois (quatre, bientôt).