mardi 8 avril 2008

SasuKumo [satsoukoumo]

Ca faisait un moment que ce beau et grand modèle me faisait de l'oeil , mas vu le prix et la taille , ce n'était pas raisonnable .. Qu'est ce que j'aurais fait d'un grand de 70 cm avec mes crapauds de 42 cm ?
Et pis il y a eu l'offre de Noël de Dollzone, alors j'ai craqué...surtout qu'il s'est imposé d'un coup comme étant mon Puppet Master , que je me traine dans ma tête depuis l'été 2004...

C'est donc un modèle Wing de chez dollzone , un garçon de 70 cm , en white skin.


Au début , il ressemblait a ça. C'était pas mal , mais pas ce que j'avais de prévu pour lui!!


Là c'est déjà mieux !!


Voilà, là c'est lui !! Reste a l'habiller et a lui faire une housse pour la queue (bientot finie , je vous jure !)
Et pour vous embêter , je vous publierai son hitoire pus tard !!


1 commentaire:

Angelin a dit…

Waouh! il est impressionnant o___o!!! Je le trouve assez étrange et malsain, mais en même temps très beau, et la manière dont tu as modifié le corps... Chapeau *_*!!!