dimanche 11 mai 2008

La Clinique du Dr Leeloo

Clinique spécialisée en soins et chirurgie sur les chimères , animaux fantastiques et mythologiques , non-humains, presque humains, demis humains et assimilés.



Extrait du journal personnel du Dr Leeloo , chef du service chirurgie des partiellements Humains et assimilés.


Dimanche 11 Mai 2008 (temps terrestre et Dimension #1320 )

C'est avec un grand déplaisir que j'ai vu revenir SasuKumo dans mon service , pour une énième intervention chirurgicale.
La dernière greffe d'écaille sur sa queue avait enfin prise , bien que quelques phénomènes "particuliers "ce soient produits ,cependant rien d'alarmant aux vues de sa nature étonnante .Moi qui pensais enfin en avoir fini avec lui...

Il est arrivé aujourd'hui peu avant midi , pour un problème au niveau des poignets.
Je suis toujours perplexe de constater que malgrés la finesses des ses bras et le poids de son corps il n'y ai pas plus de fractures.
En soit le fait que des pattes d'araignées soit parfaitements tolerées et adaptées par son organisme est totalement irrationnel , mais j'ai vu (et verrai) tellement de choses dans ma vie que je ne peux plus que m'émerveiller et ne plus chercher d'explications scientifique plausibles.

Le problème est heureusement simple , il fait un rejet à la greffe de peau effectuée dernièrement. J'avais pris sur moi de lui consolider ses poignets fragiles avec de la peau de scarabé Atlas , mais pour une raison que j'ignore au lieu de devenir solide comme du béton , la nouvelle peau est restée humide et molle , et à commencé a attaquer les tissus sains a son contact.

J'ai vite eu fait d'amputer les parties touchées , ainsi qu'une zone de suretée , et vais regreffer de sa peau et de sa chair que j'avais mise en culture en prévision.

Je crains qu'il n'ai jamais les poignets assez solide pour supporter son mode de déplacement rampant et le poid de ce corps humain , mais aucune autre solution ne me viens à l'esprit.

Si j'ai de la chance un collègue devrais me faire parvenir d'ici une quinzaine des échantillons de Reine Araignée , appelée aussi Araignée Diamant en raison de la solidité de sa carapace . Si d'ici là la greffe sur SasuKumo n'est pas terminée , j'essaierai en dernier recours ces fragments sur lui... peut être des morceaux d'araignée conviendront mieux?

Se pourrait il qu'il ai rejeté la peau d'Altas car provenant d'un coléoptère et non d'un arachnide ?

Je ne peux malheureusement pas me servir de son cas pour mes théories , il est tellement ...inclassable.
Je prendrais une autre prise de sang , pour encore chercher d'ou vient le fait qu'un corps apparemment humain sous tous rapports biologiques (même malgrés sa taille gigantesque et son sang bleu) puisse accepter SANS REJET une queue de serpent à la place de jambes (queue de " Quetzacoalt" d'après ses dires), et des pattes d'araignées en guise de bras.

Il faudra aussi qu'il m'explique pourquoi il n'a nul besoin de boire ou de manger.

Il ne semble pas perturbé par les autres pensionnaires de la section , il semble connaitre beaucoup d'espèces.même parmis les non-humains les plus impréssionnants.
D'ou vient-il réellement ?
Il m'a dit tenir un commerce, il faudra que j'aille voir ça de plus près.


Fin de la pause repas, au boulot !


Nota : eclaircir le mystère du sphinx arrivé en plusieurs morceaux et repartit entier quelques minutes plus tard, sans intervention de nos services.

1 commentaire:

Sugar-Junkie a dit…

SasuKumooooo <3 Contente d'en apprendre un peu plus sur tes chimères... J'adore ton naga tout particulièrement mais toutes tes créatures sont tellement uniques ! kissu X3