Derrière ce titre étrange se cache une explication simple.
J'ai fini la commission make up pour Llysewein, pour sa petite poupée Impromptue.
Et comme j'ai aussi fini ma petite Marie a moi, que j'ai récupéré de façon extrême (parce que j'ai du vendre celle en tan skin que je m'étais faite rien que pour moi, mais les frais de véto ça rigole pas) et bien j'ai fait une mini séance photo pourrie avec elles deux.
Impromptue appartient à Llysewein (que je remercie pour sa confiance) et n'est pas avec son look définitif (c'est du bricolage maison pour pas qu'elle soit toute nue).
Et pour le plaisir simple des yeux:
Je ne vous cache pas que je l'adore !
Après il ne faut pas avoir le nez dessus, elle est pleine d'irrégularité et d'imperfections, de bulles, de foirage de résine , de raccords de couleur et j'en passe et des meilleures.
Elle a des bouts blanc, french, gris et roses pales, l'ouverture des yeux a été ratée, j'ai du recouler de la résine dessus pour les refermer (en comblant derrière à la patazyeu, folklorique) puis les réouvrir, les refoirer (résine trop fine) etc...
Au final elle est très belle, absolument pas a vendre, et je pense bien qu'elle ne le sera jamais parce que c'est le seul tirage résine qu'il me reste. Donc pas la peine de ne serait ce qu'espérer l'avoir !
Par contre, une propriétaire de Marie revends la sienne, et c'est con mais ça me fait de la peine.
c'est comme si c'était de ma faute, que je ne l'ai pas faite assez bien , et qu'elle n'a pas assez plu pour rester chez cette personne.
Je sais que c'est faux, mais c'est un peu la sensation que j'ai. Une culpabilité mêlée de peine.
Arf, quand je dis que j'ai toujours du mal à laisser partir une de mes puce, je ne rigole pas. Je m'y investit vraiment dedans, et chacune est vraiment précieuse et unique pour moi.
Bon, alley, s'pas grave. Je suis sure qu'elle va trouver un nouveau foyer accueillant, et très vite.
Voilà, c'était les dernières nouvelles poupesque.
Et parce que mine de rien la nouvelle génération arrive lentement mais surement:
Yana a été entièrement retouchée pour lui donner plus de symétrie et pour que ses articulations soient plus jolies et fonctionnelles, et je lui ai même rajouté une queue articulée (a voir si je la moule/coule).
On avance !
1 commentaire:
Buh, j'avais jamais lu que ça te faisait de la peine de voir une de tes Maries revendues.... Mais je te comprends ! C'est tout personnel mais même si j'étais obligée de revendre toutes mes poupettes, je sais que Miette resterait, elle est trop unique pour être revendue :D alors qu'une Domadoll ou même une HDF Pitta ça se retrouve facilement..... Mais attention, je ne juge pas la personne qui a vendue sa Marie, hein ^^'
Enregistrer un commentaire